logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Vous savez à quel point je vous suis reconnaissante... Ce que vous avez fait, ce que je vous dois, j'aurais jamais les mots pour l'exprimer. C'est là qu'est tout le problème.
– Attirance sexuelle irrésolue. Murtaugh aussi a du mal avec ça. Mais le tournant que notre relation a pris est... Tout ce qu'on essaye de résoudre, votre impulsivité, ça m'a sauvée. Comment, alors, vous aider ? Mais vous avez encore besoin d'aide, Léger raclement de gorge Merci. Pour tout.
– Merci, Riggs. *Dance music
– Tu veux vraiment passer la soirée ici ? Je sais que certains se sentent rajeunir en présence de jeunes, mais je déteste les plus jeunes que moi.
– Chéri, regarde. Léger rire
– Même avec 50 dollars pour ranger le garage, elle se donnait moins.
– Tu lui en avais donné que 20. J'ai pensé la voir dans son élément, qu'on décide... s'il faut l'encourager ou pas. *Effets de scratching sur "Dance to the music"
– Oh, c'est ma chanson. C'est Sly and the Family Stone. C'est mes vinyles ! Elle se sert de mes vinyles. C'est ma fille ! *Remix de "Dance to the Music" que vous faites ?
– Je m'apprête juste à sauter.
– C'est à cause du nouveau psy. En 20mn, il a détruit tout votre boulot. Je suis en miettes, comme votre pot. Que je rembourserai. Maintenant, descendez.
– Pas question. Votre copain psychiatre, il m'a carrément retourné et donné envie de planer. Pas comme un hippie, non, planer au sommet, depuis un building.
– C'est parce que j'ai dit qu'on arrêtait...
– Je sais pas, c'est vous le docteur. Et si je vous dis qu'on peut continuer nos séances comme avant,
– Vous feriez ça ?
– Ai-je le choix ?
– Non. C'est ça ou je saute.
– OK, stop. Vous êtes un terroriste émotionnel.
– Oh, ça va. J'ai connu pire comme surnom.
– Je continuerai de vous suivre, mais... descendez. pas de ce côté. Stop. Ça vous fait rire ?
– Merci. Bonne séance. Elle soupire. Sous-titrage
– En Océanie, il est un titre qui fait frémir: celui de chef. La chefferie y est la base de la structure sociale. Le chef relie aux ancêtres, il relie à la terre : toute-puissance et responsabilité monumentale.