logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– Egalité entre les Jaunes et les Bleus.
– Allez, Béa.
– Une lourde, pour le fond.
– OK, c'est bon !
– Allez, allez !
– Les Rouges peuvent fabriquer leurs boules.
– 2, pour les Jaunes.
– Ouais, bien !
– 3 statuettes pour les Jaunes. Béatrice et Maxime visent bien. 3, pour les Bleus. Plus qu'une pour les Jaunes et Bleus. Cris de joie
– Victoire Jaunes !
– La 2e place, maintenant. Les Bleus sont 2es ! Les Rouges, vous allez au Conseil.
– On est qui?
– LES TABUO !
– YES, IKALU !
– Bravo, les Jaunes. Nouvelle victoire. Je voudrais d'abord m'adresser aux Rouges. Alexandre, je vous ai senti furieux, désabusé.
– Pas contre mon équipe, ils se sont donnés à fond. Mais furieux d'y retourner. C'est un tournant. On ne sera que 4, ce sera dur.
– Qui se sent menacé, ce soir ? Il va falloir réfléchir, et vite, pour ce soir. Les Jaunes, quelle revanche ! Béatrice, il repart sur votre campement. Sans aller dans la boue, en fêtant la victoire, c'est tout comme. Je partage avec eux. profitez de cette victoire. Les Bleus, vous êtes tranquilles. Les Rouges, à ce soir, au Conseil. Les Rouges sont déçus. Ils vont au Conseil ce soir. L'un d'entre eux vit ses dernières heures sur le camp.
– Si on est 4, je sais pas comment on va finir. C'est la perdition, ici. Au début, à Koh-Lanta, on est plein d'espoir, on se dit qu'on va se défoncer, qu'on va se donner à mort aux jeux. Quand on voit que ça prend pas, qu'on n'y arrive pas, qu'on perd des membres de l'équipe, C'est dur. Même si on a été reboostés par nos proches, là, on a peur pour la suite de l'aventure. Là, on a une bonne cohésion d'équipe, on s'entend tous bien. Perdre un de nous 5,
– J'ai levé la main car les chefs précédents ont mal fini ou sorti le bracelet. Après, on sait jamais.
– Je me sens en danger. J'étais en trio avec Emilie et Victor, et comme les 2 sont sortis, je me sens potentiellement en danger.
– Xavier se sent en danger parce qu'on a beaucoup fonctionné à 4, sans lui, donc il a peur de sauter.
– Il faut faire la lessive. En plus de perdre, on garde des traces. Là, il faut laver un petit peu son esprit et son corps.