logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– la bouteille annonçant l'épreuve d'immunité est arrivée.
– Pourvu que ce soit bon pour nous.
– "Quantité et précision font bon ménage." C'est ouvert comme épreuve.
– Ça va pas être physique.
– Ah si.
– Toujours physique même.
– Vu que je suis sur la sellette, je me mets pas de pression. Ça pourrait me faire perdre mes moyens. J'y vais cool, mais déterminée. Cri de guerre
– On doit gagner. On veut pas aller au Conseil. Si on veut continuer avec la même zénitude, on doit gagner.
– On sait qu'on joue notre carte. Ce serait bien qu'on ramène le totem. Donc on y va. Grande motivation.
– Bonjou r. Vous allez disputer une épreuve d'immunité. La guerre des chefs reprend ses droits. Maxime, le totem est remis en jeu. Merci. Chaque équipe devra faire tomber 4 statuettes de leur piédestal. Vous aurez besoin de projectiles. Vous devrez vous enduire de boue et remplir un seau. Avec cette boue et cette fibre de coco, vous allez constituer ces munitions et les donner à votre chef, qui devra faire tomber les statuettes. L'équipe qui réussit en premier repart avec le totem. Celle qui finira 3e viendra au Conseil, ce soir. Je vais tirer au sort, car il y a 5 Rouges, mais 6 Bleus et 6 Jaunes. Tirage au sort jaune. Le chef joue. En tirant la boule noire, vous serez spectateur. Béatrice, pas de tirage au sort. Nicolas. Angélique. Au rélien. La dernière fois, vous avez tiré la boule noire. Tendez votre bras. Retournez-le. Ouvrez. Steeve. Rejoignez-moi. Les Bleus, même chose. Vous êtes 6. Maxime est le seul qui est certain d'être là. Cindy. Brice. Mohamed, vous avez eu la boule noire sur le dernierjeu de confort. Boule blanche ou noire ?
– C'est rien, Mo. une nouvelle fois. Comme quoi le sort s'acharne sur Steeve et Mohamed. Vous ne pouvez pas commencer à faire vos munitions tant que vous n'avez pas, avec la boue, dépassé la tare dans votre seau. Attention. Encouragements La boue, jeu emblématique de Koh-Lanta. C'est presque avec gourmandise qu'ils se jettent dans cette marre de boue argileuse. L'objectif : s'enduire du plus de matière possible pour remplir le seau.