logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 2h20 sur TF1

– C'était mon énervement d'hier. J'essaie d'atténuer un petit peu les tensions. Comme j'ai entendu pas mal de reproches à mon égard... J'étais pas toujours très actif. Mais j'ai été chercher du bois, j'ai coupé le coco, pour montrer que je suis pas à rien faire. Je pense que je suis encore en sursis. Si on se retrouve au Conseil, je pense que c'est moi qui pars. Mon nom a été cité 3 fois. Mes bris d'humeur, ça peut jouer, même si j'ai brillé sur l'épreuve. Tout le monde a encore été soudé. Moi, je me suis détaché du groupe. Il faut absolument réussir cette épreuve, aujourd'hui, pour éviter ça.
– Nicolas sait qu'il serait en mauvaise posture si un Conseil se profilait. Chez les Rouges, Maud est matinale. Et Alexandre.
– T'as bien dormi ?
– Non, et toi ?
– Cela ne lui réussit pas, d'autant qu'il a faim. Et ça se voit. Les Kama sont en désaccord sur la façon de conserver les fruits récoltés lors de la récompense.
– Oui.
– Je sors l'ananas ? On les met en contact.
– Il mûrit tout seul.
– Pardon ?
– L'ananas.
– C'est mieux de le mettre à l'air. qu'on le laisse dedans ?
– Il doit mûrir. On n'est pas d'accord sur l'ananas. Alexandre l'a voulu dans le coffre. Bon, c'est le chef. On le laisse... Puis, on n'a pas envie de l'entendre râler, parce qu'il boude dès qu'on le contredit.
– Tu veux
– Je l'aurais laissé à l'extérieur, mais ça m'est égal. On le mange que quand il est mûr.
– Mais on sort les bananes.
– Alexandre aime bien qu'on fasse comme il a décidé. et on ne fait pas d'histoires.
– On n'a pas fait de parts égales.
– Tout le monde pioche.
– Le peu qu'on a, il faut rationner. Parce que j'ai vu Alexandre, qui essayait de manger plus vite. Donc la progression et l'équilibre n'étaient pas là. On peut éviter ça en répartissant dès le départ.
– Tu veuxle noyau ?
– Ouah. Propos inaudibles
– Le gros appétit, c'est Alexandre. On voit qu'il fait attention aux portions qu'il prend. Et souvent, il se sert correctement.
– On a bien mangé pour être en forme, pour gagner une immunité.
– Le chef n'est pas ouvertement critiqué, mais son comportement avec la nourriture pourrait vite poser problème, en cas de Conseil.