logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 15h10 sur France 2

– Un peu plus tard, il y a R.Palmer.
– D.Burki: C'est moins sensuel. est dans les années 80. Il y avait aussi M.Douglas, "Addicted To Sex". Ce n'est pas tout à fait la même chose. Mais il y a aussi les amoureux de l'amour. Est-ce qu'on est vraiment amoureux de la personne ou est-ce qu'on projette? Dans les 3 drogues les plus difficiles à combattre, il y a la cigarette. Elle est chantée par S.Vartan.
– D.Burki: Il y a des chansons L'addiction à l'amour, c'est peut-être la seule addiction chouette. On fait tourner la roue. Je suis addict à vos questions. Voilà une question sexo pour Alexandra. C'est Lola qui a 20 ans et qui vient de Béthune. Expliquons ce qu'est un sexto.
– Alexandra Hubin : C'est un texto à caractère sexuel. On peut l'envoyer sous forme de mots, d'images, de photos ou de vidéos. Vous allez me demander quel est l'intérêt de faire ça. L'intérêt est de faire monter la température de l'utilisateur du téléphone.undefined
C'est comme un aphrodisiaque, une forme de préliminaire. Ça va créer une excitation. Tous ceux qui sont à l'aise avec leur téléphone peuvent ressentir cela. Il y a une petite dose d'adrénaline. On peut recevoir ce message à n'importe quel moment. On est surpris. Qu'on soit en train de faire ses courses ou au boulot, on reçoit un petit message surprise comme ça et ça crée un petit shoot d'adrénaline. On peut considérer ça comme une pratique érotique parmi d'autres. Il y a certaines pratiques que l'on apprécie plus ou moins, qui peuvent nous rendre à l'aise ou mal à l'aise. Il ne faut jamais se forcer dans ce genre de situation. On voit aussi que c'est intergénérationnel. Ça peut correspondre à n'importe qui. On va voir les chiffres. Il y a eu une étude. Ce n'est pas parce qu'on apprécie ça à un moment donné que l'on va toujours trouver ça fun. Même à 20 ans, on peut avoir un désir sexuel fluctuant. Dans le passé, ça vous stimulait alors qu'actuellement, ce n'est plus le cas. Si on a un désir sexuel un peu plus capricieux, comme c'est hors contexte, on peut parfois le ressentir comme une agression et pas comme un stimulant.