logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 15h10 sur France 2

capture
– Ne restons pas impuissants. On est là pour faire de la prévention avec vous et vous raconter des histoires extraordinaires, mais aussi pour ouvrir le Courrier du coeur de C.Diament. Qui vous a écrit, aujourd'hui?
– Caroline Diament : C'est Maé, 27 ans. Voici ce qu'elle me dit. J'ai l'impression que c'est un peu le boxon. Vous êtes folle amoureuse dans une histoire magnifique. Tout à coup, vous vous installez et vous allez fonder une famille. Vous réalisez un peu tout ce que ça veut dire. Ça veut dire que vous en prenez un peu pour perpète, avec les enfants. Ça veut dire que le couple est parti pour être super sérieux, que vous allez renoncer à faire de nouvelles rencontres. Oubliez un peu tout ce qui se passe après et concentrez-vous sur le présent. Le présent est une excellente nouvelle: vous êtes dans une très belle histoire d'amour et vous emménagez avec l'homme que vous aimez. C'est magnifique. Si vous n'êtes pas disponible pour le tromper, ça se verra. On sent très bien si une femme est disponible ou pas. C'est vous qui enverrez des indices. Ne vous faites pas de soucis. Si vraiment vous sentez que vous avez besoin de vous faire plaisir de temps en temps en dehors du couple, ce n'est pas du tout un conseil que je vous donne, mais si vous le faites, faites-le très discrètement. Ne faites pas souffrir votre compagnon. Je vous conseille de vous concentrer sur votre histoire d'amour. Dès que vous allez cesser de paniquer, ça ira mieux. L'avenir va être super.
– D.Burki: Faites comme vous voulez. Un peu de musique maintenant avec la playlist d'André. On est dans une émission spéciale addictions. Il y a une playlist spéciale?
capture
– Aram Manoukian : Bien sûr! C'est la playlist "addicted to love".
– D.Burki: Il parle bien anglais,
– Aram Manoukian : On est pratiquement dans les années 30 pour commencer.
– D.Burki: Elle est drôle. J'adore cette chanson.
– Aram Manoukian : On est dans un autre temps. Il y a un garçon qui dit la même chose un peu plus tard.
– D.Burki: Oui, c'est vrai.
capture