logo Le moteur de recherche de la télé

Météo 2


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 12h50 sur France 2

– Les balayeurs sont pleins de balais
– PARIS (Chant de supporters) SE LEVE Ambiance de stade de foot JE N'AI PAS SOMMEIL
– Renault Megane à partir de 159 euros/mois avec 4 ans d'entretien. Découvrez aussi ses nouvelles motorisations essence.
– Bonjour. Le soleil revient avec une grande douceun Les températures sont au-dessus des moyennes. La perturbation d'hier, on n'en parle plus. Elle est sur l'Europe centrale. A l'arrière, une dépression se met en place. Goutte froide sur la péninsule ibérique. Cet après-midi, on retrouvera quelques nuages sur la côte d'opale etjusqu'à l'est du pays. Il y aura quelques gouttes sur les frontières du Nord-Est. Il y aura des entrées maritimes autour du golfe du Lion. Voici les températures. Au cours de la matinée, on aura un ciel plus laiteux de la Bretagne, la façade atlantique en descendant sur les Pyrénées. Quelques cumulus attendus sur les reliefs de l'Est. Le vent reste sensible. Le ciel sera un peu plus nuageux sur la façade atlantique et dans le sud-ouest de la France. Le matin, elles seront très douces. Au cours de l'après-midi, nous gagnons quelques degrés localement. Petite baisse sur les Pyrénées. Ce n'est pas fini. Les températures vont rester élevées tout le week-end avec des pointes jusqu'à 26 degrés à Paris. Il y aura une baisse sensible par le nord-ouest à partir de lundi mais vendredi, on aura la même configuration. Du vent autour de la Méditerranée. Des cumulus sur les reliefs de l'Est. Samedi, c'est ensoleillé malgré les nuages. Même type de temps dimanche.
– M.-S.Lacarrau: Bonjour. Ravie de vous retrouver pour cette édition du 13h. A la une, ce mardi: la reconstruction de Notre-Dame. Peut-elle vraiment se faire en 5 ans, comme l'a souhaité et annoncé hier soir E.Macron? Des spécialistes alertent: il ne faut pas se précipiter. Nous serons en direct de l'Elysée. Pour financer ces travaux, une solidarité sans précédent. Des sylviculteurs proposent leurs chênes pour rebâtir la charpente. On a dépassé ce matin le milliard d'euros de dons. Cette générosité est encouragée par une fiscalité avantageuse.