logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 10h15 sur France 2

capture
– Tu as détruit ton propre fils. Jamais il ne te pardonnera.
– Il n'a pas besoin de me pardonner. Mais il doit pardonner à Steffy. Ils ont fondé une famille. Il doit arriver à dépasser tout ça. Leur enfant doit être la priorité, un point c'est tout.
– Je veux ce qu'il y a de mieux pour ce bébé, wyatt. Qu'il ait la vie que je n'ai pas eue. Et j'ai peut-être détruit ça. Ça me tue de savoir que... ce bébé n'aura peut-être pas deux parents qui s'aiment.
– Oui. Eh ben... Il est en colère, Steffy. Il a réagi comme n'importe qui le ferait à sa place.
capture
– Je ne lui reproche pas d'être parti. J'ai honte d'avoir été si contrariée à propos de ce baiser qu'en retourje me suis permis de le trahir de la pire des façons. Etj'ai beau y repenser, je ne peux me l'expliquer.
– Je sais que tu traversais quelque chose de difficile. Mais pas mon père. Et je saisis pas le fait qu'il puisse faire ça !
– Wyatt, non. On est tous les deux responsables. Ce n'est pas uniquement sa faute.
– Je doute que Liam arrive à tourner la page à propos de mon père. Ils avaient déjà leurs problèmes, mais ça, ça condamne leur relation. En revanche, je crois que Liam t'adore. Il lui faut du temps, mais je le vois pas renoncer à vous. Je veux seulement qu'il rentre à la maison.
– Y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire ? Merci. Steffy a fait quelque chose et c'est pour ça que tu es ici et que tu vas mal. Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais je sais une chose : Steffy t'aime et tient plus que tout à votre mariage. Elle te l'a prouvé en oubliant notre baiser. Et non seulement elle t'a pardonné, mais elle a réitéré son engagement. Elle a renouvelé ses voeux. Tu devrais lui téléphoner. Lui dire où tu es. Et essayer de lui pardonner pour... ce qu'elle a pu faire. Comme elle t'a pardonné à toi.
– Tu sais quoi? Tu as peut-être raison. J'ai besoin de lui parler, en effet.
– Tant mieux. Contente de l'entendre. Ecoute. Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit... Si tu as besoin d'une amie... Je serai là.
– J'en avais tellement besoin.
capture