logo Le moteur de recherche de la télé

Météo 2


diffusion le mercredi 17 avril 2019 à 8h55 sur France 2

–  L.Bignolas: On comprend mieux l'intérêt de ce concert, de l'appel aux dons. Il y a vraiment une belle collection à sauver.
– Alois Reinhardt : Ça va être magnifique. Ce concert, c'est plein d'émotion. Vous pouvez participer jusqu'au 23juin. C'est sur la plate-forme consacrée. Cet appel aux dons s'appelle "Montez le son!"
– Laurent Bignolas : Merci. Météo à suivre avec Valérie. Bonjour. On va vous offrir des images de Bordeaux.
– Valérie Maurice : C'est moi qui vous les offre.
– Laurent Bignolas : Non, c'est moi.
– Valérie Maurice : Il y a quelques petits passages nuageux.undefined
Il y a un truc assez drôle. Si vous habitez Bordeaux, ça ne va pas vous faire sourire. C'est plus au Nord qu'il va faire beau ce week-end. En dessous de Perpignan, on sera en dessous des valeurs de saison. Regardez le ciel. Toute la grisaille qui a traversé la France va s'évacuer. Ce soir, il n'y aura plus rien. Du grand beau temps. Les températures de ce matin sont encore un peu fraîches. Vous les oubliez. Demain, on est repartis sur des valeurs au-delà des valeurs de saison. Cet après-midi, on gagne 3 degrés par rapport à hier. Je voulais vous montrer rapidement la suite. Regardez ce week-end de Pâques. A partir de jeudi, un anticyclone revient. Il va chasser la perturbation au Sud.