logo Le moteur de recherche de la télé

Catherine et Kelly

Bienvenue aux mariés


diffusion le mardi 16 avril 2019 à 18h15 sur TF1

capture
– Musique enjouée Fondu. En haut, en bas. En écoutant Mamie. En rond, en carré, en triangle. Pour eux, pour moi, c'est bon quand ça vous ressemble. Nestlé, c'est fort en chocolat. Musique douce Pour s'unir comme un comte et une comtesse, ce château serait-il l'écrin idéal? Catherine et Kelly compte sur la visite pour les convaincre.
– Kelly et moi travaillons dans ce château. J'ai acquis ce château avec mon mari, y a un an et demi. Nous louons l'ensemble. Il y a 10 chambres. On reçoitjusqu'à 28 personnes. Le prix est 5 885 euros.
– D'accord.
– C'est correct. Y a une grosse capacité d'accueil.
– Combien d'hectares ?
– Le domaine en fait 7. Le château
– De l'espace ! Un bel atout pour recevoir les 120 invités.
capture
– Je le trouve grandiose, magnifique, gigantesque. Somptueux, même.
– Ce château a été bâti en 1575 pour un mariage. Et après, la comtesse a reçu un hôte illustre : c'est Jean-Jacques Rousseau. Il a vécu un an et demi ici et il a écrit ici.
– C'est bien ! Elsa éclate de rire.
– Dormir dans la chambre de Jean-Jacques Rousseau, s'il me laisse dormir, pourquoi pas. Qui dit vieille bâtisse, dit aussi vieux cimetière accolé ?
– Y a des fantômes ? Cava? On n'a pas de fantôme. Mais en effet, il y a une pierre tombale. Près des arbres. Musique inquiétante
– La tombe plus le fantôme de Jean-Jacques, parfait pour le mariage de Dracula. Musique gothique Mais c'est le comte Eddy qui cherche une salle.
– Voici la salle de réception. Musique rythmée l'ensemble a été entièrement refait. Vous pouvez mettre jusqu'à 200 personnes.
– La salle, j'étais déçue. Le château est tellement beau, et du coup, je trouve qu'elle détonne avec le lieu.
– L'extérieur est authentique et l'intérieur est trop moderne. Ça casse un peu...
– LE CHARME.
– Les mariés se mettent dans cette pièce-là, en banquet, pour tout voir.
– Ça reste une salle en enfilade.
– Tout à fait. C'est en longueur.
– Oui.
capture