logo Le moteur de recherche de la télé

Quatre mariages pour une lune de miel


diffusion le mardi 16 avril 2019 à 17h10 sur TF1

capture
– Waouh ! Magnifique ! C'est trop beau. Moi, j'adore, je suis fan. Ils m'ont fait pleurer.
– Voici les moyennes obtenues par Anaïs. Vendredi, vous découvrirez les notes obtenues par Anaïs pour sa robe de mariée, des notes susceptibles de tout faire basculer. Aujourd'hui, c'est Sylvie qui s'apprête à vivre une journée unique. Pour son mariage sur le thème Au coeur du romantisme, elle va recevoir 55 invités,
– Le point fort de notre mariage, c'est le lieu de réception, parce qu'il est très romantique.
– Direction la Loire, pour retrouver Sylvie et Julien, notre 2e couple de la semaine. A 38 et 36 ans, ils vont bientôt se dire oui, pour continuer d'écrire ensemble leur belle histoire.
– Ma rencontre avec Julien s'est faite il y a 2 ans et demi.
capture
– J'étais dans une pizzeria avec des amis, pour faire la fête, et j'ai vu une blonde mystérieuse. Je me suis dit: "Cette fille, elle peut être faite pour moi." J'ai flashé sur toi. Je t'ai offert un verre.
– Tu te tenais super droit.
– Mais si. il était super drôle. J'ai bien aimé ce côté-là. On s'est échangé nos numéros.
– On discutait par téléphone, on s'envoyait plein de messages. On s'est revus peu de temps après.
– J'avais envie de te voir, j'ai lancé une petite invite.
– Etj'ai accouru à ton appartement, avec des fleurs.
– J'ai trouvé ça trop mimi. Je commençais à avoir chaud, à avoir les mains toutes moites, le coeur qui battait, j'étais perturbée et toute fofolle, et il me fait : "Je ne mérite pas un bisou ?"
– Je me suis penché vers toi, je t'ai prise, je t'ai enlacée.
– Mon coeur battait. J'ai cru qu'il allait sortir. C'était magique. La demande en mariage, Julien me l'a faite pour Noël, un mois après notre rencontre.
– Mes sentiments pour elle grandissaient. La vie passe vite, etj'ai pris l'initiative. Ça faisait qu'un mois, mais c'était le bon moment. je t'ai offert une bague.
capture