logo Le moteur de recherche de la télé

Les enfants perdus d'Angleterre


diffusion le mardi 16 avril 2019 à 20h55 sur France 5

capture
– Jusqu'à l'âge de 14 ans, Elizabeth menait une existence paisible avec sa famille. La vie de cette bonne élève va basculer à l'adolescence. Harcelée par ses camarades, Elizabeth est déstabilisée. Elle va s'égarer.
– J'ai commencé à sécher les cours à 14 ans. J'ai été approchée par une femme nettement plus âgée que moi. Je l'ai rencontrée par l'intermédiaire d'une autre fille d'un foyer et que la vieille faisait passer pour sa fille.
– Elizabeth est en danger. La police est la 1re institution alertée.
– Avec ma femme, nous avons identifié l'endroit où notre fille se trouvait.
Ce logement appartenait à une femme. Elle était connue des services de police depuis les années 1990. Nous en avons informé la police, qui s'y est rendu. Les flics ont parlé à notre fille et ont dit que ses parents voulaient qu'elle rentre, mais elle a refusé. Le policier est retourné lui parler et m'a dit : "Elle refuse de sortir etje ne peux rien faire." On fraPPe- Je suis retourné à l'appartement etj'ai frappé à la porte. Personne n'a répondu. Les rideaux bougeaient. Je ne pouvais pas voir ma fille, mais je l'entendais. 1 ou 2 mn plus tard, 2 flics sont arrivés. Ils m'ont arrêté et m'ont dit: "Si jamais tu reviens ici, "on t'inculpe pour harcèlement."
capture
– Que faisiez-vous toute la journée ? Plus d'école ? etje fumais des cigarettes.
– Oui.
– Toute la journée ?
– Avec cette femme ? que quelques semaines après, elle a commencé à me présenter à des hommes plus âgés.
– Que faisaient ces hommes dans son appartement?
– Ils me violaient. Grondements du tonnerre.
– Quelques semaines plus tard, Elizabeth parvient à échapper à l'emprise de celle qui l'exploite sexuellement.
– Je ne pouvais pas rentrer chez moi.
Je suis tombée dans un autre réseau d'agresseurs sexuels. Je ne pouvais pas m'en sortir. Une fois que vous êtes piégée dans cette exploitation sexuelle, ça ne s'arrête jamais. Ces gens savaient tout de moi, et moi, je ne savais rien d'eux. Donc, en fait, tu passes d'un réseau à un autre.
capture