logo Le moteur de recherche de la télé

Personne n'y avait pensé !


diffusion le mardi 16 avril 2019 à 16h45 sur France 3

capture
– Béatrice et Emilie, bravo, 91 points ! Elles affrontent Clément et Thomas. vous nous quittez avec 100 euros grâce à votre super réponse. Qui on embrasse ?
– J'embrasse mes parents, Pierre et Marlène. Et les copains du SP2C du club de foot.
– Ludivine ? ma copine Fanette qui vous adore.
– Je lui fais des bisous. Pourquoi elle est pas venue ?
capture
– Elle aurait pu.
– Son nom ?
– C'est Fanette. Gros bisous à elle. Merci d'avoirjoué avec nous. Les chocolats.
– La créativité et la gourmandise n'ont pas de limites avec cet assortiment de chocolats offert par Jeff de Bruges.
– 5 000 euros mis en jeu ce soir, pour vous à la maison. Voici la question ! 2e chance de gagner. Le personnage du conte de Charles Perrault. Envoyez 1 ou 2 par SMS au 7 10 20 Vous tapez : Et sur un simple coup de fil, vous pouvez gagner 5 000 euros. Voici l'affiche ! D'un côté, la maman et la fille et les médecins. La double colonne est là, colonne jaune, colonne bleue. Il faut les faire descendre. Il faut gagner 2 duels. Voici le 1er ! Amusez-vous ! On joue avec du cinéma : Je vous demande de retrouver dans la liste, le personnage de science-fiction le moins cité, attention au piège !
– Le lieutenant Ellen Ripley. Je crois que c'est dans "Alien". Réponse des jaunes.
– Nous, le major Duncan Heyward.
– C'est validé. Ellen Ripley, ce serait dans "Alien". Ce serait de la science-fiction. On vérifie, les bleues ! Oui, et c'est bien l'héroïne de la saga "Alien". Combien de personnes le savaient? C'est Sigourney Weaver. 32 personnes y avaient pensé. Pas mal ! C'est pas mal ! Il faut être en dessous, les garçons. Le major Duncan Heyward, il serait dans ?
capture