logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mardi 16 avril 2019 à 15h10 sur France 2

– D.Burki: Bonjour et bienvenue. Merci d'être avec nous. On vous informe et on vous divertit. Vous pouvez même réaliser vos rêves. Vous souvenez-vous de la dernière fois où on a accueilli I.Mittenaere? Son rêve d'enfant était de devenir meneuse de revue. Je ne sais pas si elle a réalisé son rêve... Peut-être qu'il y a un indice dans cette image. Vous verrez en fin d'émission. Peut-être qu'elle arrivera comme par magie. Au sommaire... vous avez vu des publicités qui vous proposent des petites pilules bleues ou autres stimulants sexuels pas chers et sans ordonnance. Ces trafiquants vendent-ils de vrais médicaments? Nous avons enquêté. Certains fondent devant les yeux verts. D'autres tombent en pâmoison devant la simple écoute d'une voix grave. que vous êtes des sapiosexuels. C'est la nouvelle chouchou du stand-up parisien. C'est la porte-parole de sa génération. M.Bedia sera avec nous pour parler de son spectacle. Bonjour. Bienvenue. Je la sens bien, cette petite heure qui va passer. Tout le monde va bien?
– Janane Boudili : Très bien.
– D.Burki: Pour nous accompagner tout au long de l'émission, une jeune femme de 27 ans qui a déjà eu plusieurs vies. Elle a failli avoir une grande carrière de footballeuse professionnelle. Elle a choisi l'humour. Peut-être que son frère, Ramzy, y est pour quelque chose. M.Bedia est avec nous. Installez-vous. On est contents. Elle est en campagne!
– Melha Bedia : On est des arabes! On est des... Bonsoir, monsieur.
– D.Burki: Elle vient de résumer en 10 secondes sa personnalité. Asseyez-vous à côté de la sexologue. Elle a un peu peur...
– Caroline Diament : Je ne pense pas qu'elle ait peur. Elle doit avoir un parchemin de questions.
– Melha Bedia : Je vais te calmer, je crois.
– D.Burki: Quelle personnalité! Merci d'avoir accepté notre invitation. Ça fait un an que c'est le délire. Vous êtes sur la scène du Théâtre du Marais avec votre spectacle, "Fast & Furious" est un film de bagnoles. Elle aborde à peu près tous les jours autour de cette table. C'est passionnant pour nous, mais elle représente une certaine génération.