logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le mardi 16 avril 2019 à 15h10 sur France 2

capture
–  D.Burki: Tout le monde peut s'en procurer?
– S.Kaddour: En France, non. Les médicaments sont prescrits sur ordonnance avec un suivi médical strict. La pilule bleue et ses génériques peuvent avoir d'importants effets secondaires. Selon les médecins, cela peut entraîner des troubles de la vue et des accidents cardio-vasculaires. La fameuse pilule bleue n'est pas remboursée par la Sécurité sociale. J'ai appelé des pharmacies pour avoir des tarifs. 4 pilules bleues, selon le dosage, peuvent coûter entre 70 et 100 euros. C'est 3 fois moins si c'est des génériques mais ça reste énorme. Il y a aussi la honte de parler de ses problèmes à son médecin.
– D.Burki: Vous connaissez.
capture
– Alexandra Hubin : Oui.
– D.Burki: Les troubles de l'érection sont un sujet difficile.
– Alexandra Hubin : Les gens en parlent, mais à la fin de la consultation. Les gens viennent pour un prétexte.
Au dernier moment, le patient demande s'il y a quelque chose pour les érections. C'est aussi un problème en pharmacie. Certains vont dans une autre pharmacie pour ne pas être reconnus. Ils sélectionnent la pharmacie pour être sûrs de tomber sur un pharmacien discret. C'est un moment de gêne.
– D.Burki: Vous avez testé?
– S.Kaddour: Je me rapproche de ce qu'elle dit. Entre le prix dissuasif et la honte de s'adresser à son médecin, beaucoup d'hommes cherchent à s'en procurer par leurs propres moyens.
– Quelques clics suffisent.
Il y a une liste de stimulants sexuels en libre accès sur ce site. Tout y est. Vous n'avez plus qu'à faire votre choix. Vous pouvez vous faire votre ordonnance comme si vous étiez un médecin sans les 12 années d'études nécessaires. Le site promet un résultat fort et rigide.
capture