logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mardi 16 avril 2019 à 13h55 sur France 2

capture
– Merci à vous d'avoir suivi cette édition spéciale. Notez ce concert que France 2 vous prépare pour samedi soir, un grand concert de solidarité pour un appel aux dons, pour aider à la reconstruction de Notre-Dame. Il sera animé par S.Bern et moi-même. A 20h, A.-S.Lapix reviendra sur cet événement sinistre. On se quitte avec des images de la cathédrale. Les pompiers sont encore sur place. Merci pour votre fidélité. Bon après-midi et à demain.
– Wilfried: Le lundi, tu es Wilfried. Le lundi soir, "Le Meilleur Pâtissier" passe et tu es Wilfried du "Meilleur Pâtissier".
– Jean-Pascal: On est un peu déboussolés.
– EBollaert: Vous avez flambé?
capture
– Jean-Pascal: J'ai tout cramé.
– Pierre: Des copains me disent: "Pierre, on t'a inscrit à 'L'Amour est dans le pré"'.
– Frédérique: Nos regards se croisent. Je me dis qu'on s'est trouvés, qu'on va être heureux.
– Toni: Ma mère écoutait tout le temps de la musique quand j'étais petit. Je regardais "N'oubliez pas les paroles". Pendant 4 ans, le soir, je regardais l'émission, je corrigeais les textes. J'ai fait 14 émissions.
– EBollaert: Vous avez fait rêver des gens.
– Jean-Pascal: Tu apportes du bonheur aux gens. J'aimerais que tu nous donnes ta sensation.
– EBollaert: Tu as dû être animateur dans une autre vie. Bonjour et bienvenue pour une heure très rafraîchissante. Il suffit parfois de peu pourvoir sa vie prendre un virage radical. Pour nos invités, ce virage, c'est la télé qui le leur a offert. Comment auraient-ils pu imaginer que cette émission allait changer leur vie pour toujours? L'argent, la notoriété et même l'amour ont bouleversé leur vie. Vous les avez adorés dans leurs émissions respectives. Merci d'être avec nous. J'ai l'impression d'être en famille. C'est le charme de la télé et de nos rencontres respectives. Bonjour, Jean-Pascal. Vous allez bien? On se connaît depuis combien de temps?
– Jean-Pascal: Ça va faire 20 ans.
capture