logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le mardi 16 avril 2019 à 9h55 sur France 2

capture
– Ça prendra du temps, mais... vous allez avoir bientôt un bébé tous les deux et il te doit d'essayer. Ça a l'air impossible, mais ça ne l'est pas. Il t'aime, Steffy, plus que tu ne le crois. Je n'imagine pas que tu fasses des choses qui puissent changer ça. Ça ne sera pas facile car Liam voit les choses en noir et blanc. C'est tout ou rien ! Il est trop têtu comme Bill. Ni l'un ni l'autre ne voudra l'admettre, mais ils se ressemblent tant, c'est pour ça qu'ils s'affrontent autant. Tu as tout fait pour préserver leur relation. Tu es allée voir BiIl des dizaines de fois pour défendre Liam. Tu t'es opposée aux arguments de BiIl pour Liam. Tu as un long passé commun avec l'un comme l'autre. Tu les connais depuis très longtemps, surtout Bill. Je sais depuis quand. C'est pas vrai, est-ce que... Est-ce que c'est Bill?
– Il n'y a pas longtemps, tu m'as demandé de te rappeler quelque chose. De te rappeler que tu avais tout ce que tu attendais de la vie, tout pour te rendre heureux. tu l'as toujours. Un travail de rêve, un grand avenir, une femme merveilleuse qui t'aime.
– Arrête !
– Il n'y a que deux choses qui ont changé, seulement deux. Le fait que je t'ai trahi. Et l'enfant qui arrive. Une fille ou un garçon, un petit bébé innocent, et dans l'intérêt de cet enfant, il faut que tu pardonnes à Steffy. Il le faut. Je t'en prie. Je te supplie de ne pas abandonner ta famille. Je te supplie de lui pardonner et de ne pas quitter ta femme.
– Arrête de parler d'elle. Arrête ! C'est ça que tu dois faire. Fais sortir ta colère, laisse-la sortir. Vas-y, frappe-moi. Frappe-moi autant de fois que tu le voudras. Allez, vas-y ! Lâche-toi, Liam !
capture
– Ce n'est arrivé qu'une fois.
– Ici ?
– Non, non.
– Comment a-t-il pu faire ça ?
– On l'a fait tous les 2. N'en parle à personne.
– Tu avais bu ?
– Non, ce n'est pas ça. Liam et moi, on s'était disputés.
– Ça n'est pas une excuse.
– BiIl savait pour notre mariage et il y a eu l'histoire de Sally.
– Comment ça ?
capture