logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le lundi 15 avril 2019 à 2h50 sur TF1

– Mais là, c'est particulièrement... Il y a combien de lustres ? Une soixantaine. C'est quand même du lourd.
– C'est que des strass. Des murs avec plein de fleurs. J'adore.
– Ce soir, 2 O00 invités sont attendus. Budget annoncé pour ce mariage entre 2 grandes familles indiennes, 2 millions d'euros.
– Il y a 300 personnes qui travaillent ici. L'exubérance et l'exagération sont inhérents aux mariages Les buffets doivent être surabondants. La décoration, il faut en mettre plein les yeux. Il faut que ce soit coloré, scintillant. La musique, il faut que ce soit bruyant. On met le paquet. Elle chante en anglais.
– En Inde, le mariage est une occasion de montrer son rang social et sa réussite.
– Ils sont heureux. Ils veulent faire la fête avec le marié.
– Tous les gens vous regardaient.
– Motivée !
– On y reproduit des décors de cinéma. On y fait venir des éléphants parés de dorures ou des fleurs rares fraîchement débarquées de Tha°l'Iande. Nous avons suivi les préparatifs de trois des plus grands Il y a un cheval blanc sur lequel va monter le marié. Ça peut peut-être paraître étrange pour nous. Mais c'est dans la bonne humeur.
– C'est le début de 3 jours de fête. Et pour l'occasion, ces 2 familles issues du monde de la banque ont fait privatiser plusieurs hôtels renommés de la principauté.
– Toutes nos félicitations aux mariés. Il chante en anglais.
– Pendant que les invités défilent, Marc part vérifier si tout est en place pour la soirée. Il doit coordonner l'installation des décors et le passage des artistes, l'animation de la soirée.
– Voyez avec Olivier.
– Les gens vont entrer par ici ?
– Par ici ou par là et à travers la porte.
– Il y aura assez de place ? Il faudra que ce soit fluide. Les gens vont entrer par la droite, mais ils vont sortir par ce côté.
– Je ne pense pas qu'on aura un mouvement aussi discipliné. Quand ils entreront, ils passeront partout. Donc, oui. Ils passeront autour.
– C'est quoi, le problème ?
– C'est l'endroit où tous les invités entrent. Avec quasiment 500 invités,
– Le thème de ce soir, "Alice au pays des merveilles".