logo Le moteur de recherche de la télé

Ciné sorties de la semaine


diffusion le lundi 15 avril 2019 à 0h30 sur France 2

– "Just an illusion", Imagination.
– Eric Judor et Thierry Lhermitte prêtent leur voix aux personnages de "Monsieur Link", créature intelligente et attachante mais surtout l'unique représentant de son espèce et il se sent seul. Pour retrouver ses parents, il se lance dans une odyssée.
– Qu'attendez-vous de moi ?
– Je me sens seul. y a personne de ma race, mais loin d'ici, on parle d'une créature.
– Le yéti ? Je pense que ce sont mes cousins. Vous m'y conduirez ?
– Je vous en donne ma parole. Comme nous allons voyager à travers le globe, il va falloir la jouer profil bas.
– Tu as l'intention de voyager autour de la Terre Jusqu'au pays des yétis ?
– Je connais un chemin à travers les montagnes.
– Nous, nous disons ceci !
– Ça veut dire ?
– "Partez, nous vous haïssons."
– Lauréat de 7 Goya, équivalent des César en Espagne, "El reino" est un thriller policier sur fond de politique. Un politicien influent s'apprête à intégrer la direction nationale de son parti. Il se retrouve impliqué dans une affaire de corruption qui menace l'un de ses amis et plonge dans un univers infernal. le 1er chapitre d'une nouvelle saga dans la lignée de "50 nuances de Grey". Tiré de "Conjuring", un film d'épouvante qui plonge 2 enfants dans le monde surnaturel de "la dame blanche". Polar philippin dans les bas-fonds de Manille où policier et indic tentent de faire tomber un gros trafiquant. Un drame israélien où une jeune femme fait face aux sollicitations déplacées de son patron. Un film d'animation japonais sur l'émouvante amitié entre 2 lycéennes musiciennes. A vos critiques ! La semaine dernière sortait sur vos écrans "Blanche comme neige" avec I. Huppert et Lou Delage ! Qu'en avez-vous pensé ?
– Je suis ravie d'avoir vu ce film que je vous recommande.
– L'idée est de faire de ce film un récit d'apprentissage, d'éveil à la sexualité, d'une jeune fille qui découvre son désir, son plaisir, sa liberté.
– J'ai trouvé que c'était un excellent film, une ode à la liberté, à travers la sensualité où Lou Delage incarne parfaitement son rôle. Allez-y 5
– Envoyez-nous vos avis en vidéo sur nos réseaux sociaux ! On termine avec le bonus de la semaine. 19 ans après "Le vélo" de Ghislain Lambert, B. Poelvoorde remonte en selle dans ce film ! Enfin, presque ! Il a tenté de tout nous dire en moins de 2mn ! Top chrono !
– C'est avec Edouard Baer... Comment s'appelle la jeune fille ? Suzanne Clément et moi-même ! Y a ma pomme ! Aucune idée ! Je n'en sais rien du tout ! Je n'ai aucun sens du calendrier