logo Le moteur de recherche de la télé

C l'hebdo


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 12h35 sur France 5

capture
–  A.Baddou: Un des grands bonheurs de la vie, c'est de spoiler. Merci, Ava. Restez avec nous. Voici Pauline Clavière.
– P.Clavière: Bonsoir.
– Ali Baddou : Ravi de te retrouver, Pauline.
– J.-M.Aphatie: "Fais tes valises, on rentre à Paris", ça pourrait être un dialogue de "Game of Thrones".
capture
– P.Clavière: Mon actualité est tout autre aujourd'hui. C'est ça. Même la presse française en parle. Le prince William aurait fauté avec une des meilleures amies de Kate. Rappelez-vous, un ses proches avait un petit souci par rapport à la fidélité.
– Ali Baddou : Tout le monde est fasciné en plateau.
– J.-M.Aphatie: Il est obligé d'en parler publiquement. C'est une torture.
– P.Clavière: On avait déjà eu un petit indice avant son mariage avec Lady Di. Il avait du mal à lui témoigner son amour. C'est un peu embarrassant pour Diana.
– J.-M.Aphatie: Il aurait quand même mérité un verre d'eau
– P.Clavière: Royauté et fidélité ne font pas bon ménage. 10 jours après le divorce du couple britannique, c'est Stéphanie de Monaco qui annonce son divorce avec Daniel Ducruet. Il s'était fait photographier dans une tenue sans équivoque et en bonne compagnie.
– A Monaco, le chef, c'est papa. Et il avait raison. Il n'avaitjamais voulu de ce garde du corps. Charmeur plutôt que charmant. On vous passe les détails de ses galipettes avec Miss Belgique. A Monaco, on gère des milliards. Et les milliards n'aiment pas le scandale. Stéphanie et Daniel s'étaient mariés sous le régime de la séparation de biens. A Monaco, on a le sens de la famille. Ducruet pourra voir ses enfants un week-end sur 2. Et pendant le divorce, le magasin de Stéphanie reste ouvert.
– Ali Baddou : Les commentaires sont assez sidérants.
capture