logo Le moteur de recherche de la télé

Ma maison de A à Z


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 20h50 sur France 3

capture
– sur Terre en début de match. Il faut 20 minutes aux Lorraines pour évacuer totalement la pression de ce grand rendez-vous.
– C'était compliqué. C'était pour moi un match pas très "beau" à regarder mais il fallait faire le boulot.
capture
– Une fois lancées, plus rien n'arrête les Messines. En parfaites gestionnaires, les championnes de France veillent sur leurs 5 buts d'avance du match aller comme sur leurs économies. Elles trouvent même les ressources pour s'imposer 23-22 devant leurs 5.000 supporters. Référence du handbaIl féminin français depuis 30 ans, Metz n'est pourtant qu'un premier communiant au Final Four de la Ligue des Champions. La quête des Lorraines n'est pas encore terminée...
– On ne va pas visiter Budapest, on y va vraiment pourjouer le match à fond et on y croit. On va jouer comme on joue habituellement, on va se battre.
– Et qui sait, dans un mois, Budapest connaîtra peut-être aussi les joies de la fête lorraine.
– Le rugby avec le Top 14, du spectacle et du chamboule-tout lors du choc Toulouse/Clermont. Victoire des Toulousains 47 à 44 avec 10 essais, le dernier inscrit pour Toulouse par Sofiane Guitoune à 3 minutes de la fin de la rencontre.
Toulouse qui était mené et en infériorité numérique jusque-là. Les hommes d'Ugo Mola sont en tête du Top 14. A présent, place à toutes les autres infos du week-end...
capture