logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 12h55 sur France 3

capture
– Et c'est Matti Breschel qui remporte le sprint à plus d'un quart d'heure du vainqueur. Mais c'est Paris-Roubaix, on fait l'ultime effort. On préfère être 42e que 60e. Une image forte aussi de ce Paris-Roubaix, c'est l'arrivée de Peter Sagan, épuisé... Il a été meilleur que depuis le début de la saison mais il a marqué le pas dans le final. Il lui manque le petit plus cette année qui fait l'excellence.
– A. Pasteur : On va retrouver Nicolas avec Marc Madiot...
– N. Geay : On va faire un point avec Marc. Déjà pour avoir des nouvelles de ce qui s'est passé... On a vu Marc Sarreau très bien, dans le bon groupe, qui a lâché à une cinquantaine de kilomètres de l'arrivée? C'est une satisfaction?
– Oui, je pense qu'au niveau de l'équipe, on a plutôt fait une bonne course. On a eu quelques difficultés en début de secteur pavé, sinon on aurait pu avoir deux coureurs en plus dans le match d'Arenberg. Après on perd Olivier Le Gac sur crevaison... On est pas mal mais il manque la petite touche finale. On fait 10e, on n'est pas loin. "Sing Sing" (Regis Kole)
capture
– Renault Occasions garantie pro, garantie jusqu'à 36 mois et véhicule de remplacement inclus.
– La salade verte devient notre légume feuilles préféré. Rien d'étonnant, elle fait partie des produits les moins chers. Elle est rafraîchissante et très bonne pour la santé.
– La salade ça doit être quelque chose de facile, de rapide et simple à faire.
– Une salade réussie et surtout bien assaisonnée. Nous sommes allés dans un bar à salades pour apprendre l'assaisonnement. 4 spécialistes nous disent tout sur la salade. Les avantages pour notre santé, comment les marier et les choisir.
– Il faut qu'elle donne envie.
– Les différentes salades n'ont pas les mêmes besoins climatiques. Chaque saison connaît ses variétés. Christophe en cultive 3. La batavia, la laitue verte et la rouge.
– Il faut qu'il fasse beau, froid, sec, mais jamais un mois de suite chaud et sec. Il faut qu'il pleuve entre-temps. Mais il ne faut pas que ça dure.
– C'est un aliment peu onéreux, diététique, riche en fibres, en bêtacarotènes et en vitamine B9.
capture