logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 12h55 sur France 3

capture
– Ça a mis du temps à s'organiser, à savoir qui allait prendre la chasse. Ça a l'air de vouloir mais ça me paraît un petit peu loin quand même, on n'aperçoit même pas le groupe de tête.
– M. Rousse : Et toujours Hofstetter qui tente de relancer.
– L. Jalabert : Il sent que ce groupe est en train de s'éteindre à petit feu et il aimerait bien que ça relance un petit peu plus fort, qu'on l'accompagne.
– A. Pasteur: Le secteur No 9... 1.400 mètres, classé trois étoiles.
– L. Jalabert : Il a un sacré bon coup de pédale encore, Van Aert.
capture
– A. Pasteur: C'est Van Aert, qui a accéléré pour revenir sur le duo Gilbert-Politt. En emmenant dans sa roue Peter Sagan notamment ou encore Yves Lampaert.
– L. Jalabert : C'est le seul qui roule sans freins à disques.
– A. Pasteur: Oui, il a des étriers.
– L. Jalabert : Alors qu'en cyclo-cross, il roule avec des disques. Van Avermaet, héroïque, mais qui est battu.
– A. Pasteur: Il a encore un équipier, mais qui ne semble pas trop en mesure de l'aider.
– M. Rousse : En tout cas on est rassurés sur l'état de forme de Sagan, ça va très bien pour le Slovaque. Il va découvrir Liège-Bastogne-Liège dans quelques semaines.
– A. Pasteur: Avec un nouveau final, l'arrivée dans Liège!
– L. Jalabert : Et dans cette échappée, c'est le seul qui a déjà gagné Paris-Roubaix. Alors très certainement qu'il n'a pas la même pression que les autres, qui rêvent de la victoire, lui il l'a déjà connue.
– A. Pasteur: Une minute de retard pour ce groupe emmené par Stijn Vandenbergh. On aperçoit également Jens Keukeleire dans ce groupe, pour l'équipe Lotto-Soudal. Le prochain secteur, le No 8...
– M. Rousse : Sep Vanmarcke a confié que lors de ses différents passages sur les pavés de Roubaix lors des reconnaissances il souffrait toujours du genou. Il a dit "Ça a tenu pour le Tour des Flandres, ça peut tenir une journée de plus"...
capture