logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 12h55 sur France 3

capture
– C'est quelqu'un qui est vraiment très fort dans le cyclo-cross et qui s'est bien adapté à la route. Je crois qu'il n'a plus que deux coéquipiers dans son équipe, il va récupérer un petit peu.
– A. Pasteur: Et dans quelques instants, le secteur pavé No 15. Qui est à l'avant pour la formation Wanty-Groupe Gobert? Il y a trois coureurs pour l'équipe Groupama-FDJ. Le secteur de Sars-et-Rosières... C'est le Néerlandais Kreder qui est à l'avant.
– M. Rousse : Tout à l'heure, on parlait du Paris-Roubaixjuniors. C'est un Néerlandais qui s'est imposé.
– A. Pasteur: Deux Néerlandais et un Français sur le podium de Paris-Roubaix juniors. Nous sommes sur le secteur 15. 2,4 kilomètres pour ce secteur pavé.
capture
– M. Rousse : Classé 4 étoiles.
– A. Pasteur: On voit que l'état du pavé n'est pas exceptionnel. Une chute d'un coureur de la Bora! C'est l'avantage quand on tombe sur le bas-côté, on tombe dans l'herbe et on se fait un peu moins mal.
– M. Rousse : Pour se relancer, c'est compliqué...
– L. Jalabert : Il y avait un coureur d'Arkéa-Samsic qui a été victime d'une crevaison peut-être.
– A. Pasteur: Sep Vanmarcke est en troisième position.
– M. Rousse : On n'en a pas parlé encore, de Sep Vanmarcke... Attention, il connaît bien Paris-Roubaix. Un coureur souvent malchanceux, qui est tombé sur le Grand Prix de Troyes, qui a été touché au genou mais qui a décidé de participer quand même au Tour des Flandres.
– A. Pasteur: Marcus Burghardt, et ancien vainqueur d'une étape du Tour de France également... Il va tenter de retrouver sa place aux côtés de Peter Sagan.
– M. Rousse : Il est important pour Sagan.
capture