logo Le moteur de recherche de la télé

Cyclisme


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 12h55 sur France 3

capture
– Il a été victime, alors qu'on arrive à Maing, d'une crevaison. Il peut toujours attendre sa voiture, elle est super loin. Il a essayé de la remettre mais c'est compliqué. Je ne suis pas sûr qu'il soit capable de revenir sur ce peloton.
– A. Pasteur: On peut survivre à deux crevaisons sur Paris-Roubaix mais quand même, c'est dur pour Kristoff.
– L. Jalabert : Ça casse un peu de partout.
– A. Pasteur: C'est une phase de course intéressante.
capture
– L. Jalabert : On n'a pas encore parlé d'Arnaud Démare, c'est tant mieux, ça veut dire que tout va bien pour lui. Il est toujours entouré de ses coéquipiers.
– T. Voeckler : On roule très vite. On a le vent dans le dos. Forcément, cela va étirer le peloton. Florian Sénéchal est un outsider. Il doit être un peu revanchard. Il était normalement pressenti pour faire partie de l'équipe Quick Step lors du Tour des Flandres la semaine dernière et il a été
– L. Jalabert: Retour sur la sortie de ce secteur pavé, avec un petit groupe d'une quarantaine d'unités, sous l'impulsion de Florian Sénéchal qui s'est détaché à la faveur de ce secteur. retard de 39 secondes. A l'avant, on a vu Arnaud Démare bien entouré. Il y a du beau monde devant... La course s'est décantée d'un coup, à la faveur de ce secteur pavé, surtout sous l'impulsion incisive de Florian Sénéchal.
– M. Rousse : Apparemment, Lawrence Naesen s'est fait piéger.
– L. Jalabert : On est encore loin de la Trouée d'Arenberg, l'épouvantail de ce Paris-Roubaix, mais on s'en approche.
– M. Rousse : Naesen est bien dans le groupe de Peter Sagan, avec Philippe Gilbert, apparemment. Et c'est bien Kristoff qui a été victime d'un nouvel incident mécanique, une deuxième crevaison. Crevaison également pour Laurens De Vreese, qui a fait signer qu'il voulait changer de roue. Encore 11 kilomètres avant d'aller chercher un secteur important, celui de Haveluy.
– A. Pasteur: Philippe Gilbert est coincé dans ce deuxième peloton, avec Peter Sagan.
– M. Rousse : Il y a la formation Lotto-Soudal qui va passer des
capture