logo Le moteur de recherche de la télé

Marathon


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 8h00 sur France 3

capture
– Ce marathon a été riche d'enseignements. On voit le podium officiel. Si on veut participer à un marathon, on peut consulter l'ouvrage sur ces épreuves "Objectif marathon: s'entraîner, s'échauffer".
– Stéphane Diagana : Le podium est 100% Ethiopien chez les femmes.
– Alexandre Boyon : L'Ethiopie a dominé le marathon. Prions le Seigneur. Les conditions météo étaient difficiles, nous a-t-elle Dieu tout-puissant, daigne bénir ces rameaux que nous portons confié. Ça ne l'a pas empêché de s'imposer de très belle manière. pour fêter le Christ notre roi. Accorde-nous d'entrer avec lui dans la Jérusalem éternelle. Lui qui règne avec Toi et le Saint-Esprit, maintenant Et puis, Milaw permet à l'Ethiopie de réussir le doublé et pour les siècles des siècles.
– AMEN. avec la victoire, également, de Julien Casoli en course fauteuil. Pierre-Etienne, êtes-vous avec Clémence Calvin?
– P-E.Léonard: Je vais essayer.
– Alexandre Boyon : On la retrouvera dans "Tout le sport" ce soir.
capture
– OUVRONS LES PORTES. On aura toutes les réactions et les émotions.
– P-E.Léonard: Je suis avec elle.
– Alexandre Boyon : Elle bat le record de France. Ça ponctue une fin HOSAN NA. de semaine compliquée pour elle. AU ROI AU DIEU DE GLOIRE.
– P-E.Léonard: C'était une semaine compliquée. Ça se ponctue LANCONS DES CRIS DE JOIE. LAISSONS JAILLIR UN CHANT DE VICTOIRE. avec un record de France.
– C'était une semaine compliquée, c'est vrai. Mes proches ont continué de me préserver. J'ai reçu beaucoup de messages de soutien en amont.
– QUI POURRA TAIRE. Finalement, les minorités dissidentes restent des minorités.
– NOTRE PRIERE.
– DIEU EST AVEC NOUS. LEVONS SA BANNIERE. A part 3 ou 4 distracteurs, il s'est trompé. LAISSONS JAILLIR. UN CHANT DE VICTOIRE. HOSAN NA, HOSAN NA. Il y avait aussi beaucoup d'amour et de bienveillance.
– DANSONS DEVANT LUI. Dans ma, je me répétais sans cesse "Je t'aime Paris, je t'aime la France."Le public me le rend
– P-E.Léonard: Merci beaucoup.
– REMPLIS DE SA VIE.
– Alexandre Boyon : C'était important de l'entendre. Merci à David, Pierre, Stéphane. Le sport est pavé de bonnes intentions. Dans quelques instants, Paris-Roubaix avec la reine des classiques. Faites du sport, surtout
capture