logo Le moteur de recherche de la télé

Les enfants de la télé, la suite


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 19h25 sur France 2

capture
– Il imite Mireille du "Petit Conservatoire"...
– J'aime aussi beaucoup la petite Lio, qui est épatante, merveilleuse...
– A choisir un vernis, ça m'est égal... Je suis désolée.
– Qu'est-ce qui vous arrive?
– Je n'ai aucun retour.
capture
– Vous savez que nous pratiquons le playback orchestre, il y a une bande musicale et Lio va chanter. Ça va marcher.
– Comme un rubis, je mettrai...
– On va boire un petitjus d'orange, ça va aller, ça va s'arranger. On ne fait pas ce qu'on veut dans une émission de télévision.
– L. Ruquier : Alors, racontez-nous les coulisses...
– Lio : Aujourd'hui, on en rit et c'est trop mignon carje suis là, étalée par terre. Je ne peux pas être plus ridicule, franchement. On est tout l'après-midi sur cette émission, il y a trois personnes qui doivent chanter et je suis la seule à chanter en direct. C'est-à-dire que Thierry chante en playback complet car il est malade. L'orchestre féminin était aussi en playback complet.
Moi, j'étais celle qu'on n'attendait pas et qu'on n'aimait pas bien, et on a dit: "Elle, elle va chanter en direct." n'arrivais pas à démarrer. Et qu'est-ce qu'ils ont fait? Ils ont coupé une phrase pré-enregistrée et ils l'ont collée au playback orchestre mais mal. C'est-à-dire qu'ils ont décalé d'une mesure mais ils ne m'ont pas Ce qui fait que quand on est arrivé en direct, la première phrase est juste car ce n'est pas moi qui la chante et quand je démarre derrière, c'est décalé, faux, je ne suis pas sur les bons accords. Et moi, je panique car je vois que ça ne va pas. Je n'ai pas trop l'habitude, j'ai 17 ans, doncje m'arrête. Et c'est en direct devant tout le monde donc il y a une grosse tension sur moi, et moi qui résiste. En fait, quand je suis sortie, le réalisateur a voulu me taper. Ça a été un souvenir, je le garde...
– L. Ruquier: Roger Pradines!
– Lio : C'est ça.
– L. Ruquier : J'ai son nom!
– D. Brogniart : C'est horrible! On imagine la scène... Tu sors du plateau, il t'attend et il veut te taper!
– Lio : Oui, en me disant: "Tu n'es qu'une conasse, tu l'as fait Je l'ai pas fait exprès.
capture