logo Le moteur de recherche de la télé

Les enfants de la télé, la suite


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 19h25 sur France 2

capture
– Vous racontez bien tout cela, les premières fois où on vous appelle quand le succès arrive.... Vous êtes évidemment surpris, on va vous faire tourner des tas de choses très différentes et on va jouer de votre sex-appeal. a été aussi une découverte...
– C. Lacourt : Je pense que je suis devenu encore plus beau une fois que J'avais gagné. Je savais que je pouvais plaire et une fois que j'ai gagné, c'était vraiment pas mal.
– L. Ruquier: Regardez...
– C. Lacourt : On m'avait enlevé les tatouages.
– C'est parce que Camille préfère l'eau sans chlore pour se rafraîchir qu'il a choisi cette carafe... Alors, si comme Camille, l'eau est un bien précieux, jouez au grand jeu concours et gagnez un week-end de rêve à Marseille avec Camille.
capture
– Un dernier verre avec moi?
– L. Ruquier: Lio, vous aimez regarder les nageurs?
– Lio : Pas tous mais lui, oui!
– L. Ruquier: Il n'est pas un peu grand quand même?
– Lio : Oui mais j'aimais aussi Yannick Noah, rien ne me fait peur.
– L. Ruquier : Vous mesurez combien?
– L. Ruquier : Au début, vous disiez que c'était un handicap pour
– C. Lacourt : Quand on est adolescent, on n'a pas envie d'être hors normes. Quand on dépasse tout le monde d'une tête... En plus, j'ai grandi très vite doncj'étais maigre, ce n'est pas forcément un avantage.
– L. Ruquier : Vous racontez tout ça dans votre autobiographie: "Cinquante nuances de bleu". Mais il est temps de découvrir ensemble justement les débuts de nos invités sur le petit écran avec la séquence "Toute première fois". Lio, ce n'est pas votre première fois mais... Je pense même que vous en avez peut-être marre de ces images car on les a vues et revues. Moi-même, j'en ai marre...
– Lio : Mais, il ne fallait pas, qui vous a obligé?!
capture