logo Le moteur de recherche de la télé

Vivement dimanche prochain


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 15h35 sur France 2

capture
–  M. Drucker: Bravo, Vincent! Moi, j'ai deux manifestations, des expositions à vous annoncer. Au Château de la Buzine, à Marseille, actuellement a lieu une exposition consacrée à Charles Aznavour. On projette un film, "Aznavour en Provence". Et le 30 avril prochain au Silo, à Marseille, on remettra le prix Charles Aznavour au journaliste de Franceinfo Bertrand Dicale. Le prix Aznavour est remis chaque année depuis 2006. Et puis il y a une chanteuse que vous connaissez sans doute: Charlotte Julian. Elle a toujours peint et elle est maintenant exposée jusqu'au 5 mai à Verneuil-sur-Avre, pas loin de Paris.
C'est le 9e rendez-vous des artistes peintres de style naïf. Il y a 70 artistes qui exposent, dont Charlotte. On la salue et on est contents de parler de cette exposition. Il a fait "Ma petite entreprise", "Les Homme du feu", "Jamais de la vie", c'est toujours une comédie très drôle, très spirituelle, avec toujours un message social. C'est le cas dans ce film qui réunit Arthur Dupont et Alice Belaïdi, une excellente comédienne, récompensée il n'y a pas longtemps d'un Molière. Voici Arthur et Alice... Je vais donner la parole d'abord à Célia. Elle est dans un salon de coiffure comme il y en a beaucoup en France, avec un patron qui a un peu la main baladeuse.
capture
– A. Belaïdi : Elle subit un peu sa vie. Elle aime son taf mais elle bosse dans une grande chaîne, elle n'est pas beaucoup payée. Elle a un petit chef relou mais, en même temps, elle ne se projette pas forcément ailleurs. Il va débarquer dans sa vie, mettre une petite graine dans sa tête.
– M. Drucker : Elle va retrouver son ex et il a un grand projet: transformer une quincaillerie en salon de coiffure.
capture