logo Le moteur de recherche de la télé

Vivement dimanche prochain


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 15h35 sur France 2

capture
– Après tu refais la queue pour venir chercher le passeport, on te dit qu'il n'est pas prêt, tu reviens 15 jours après et on te dit: "Désolé, vous n'étiez pas là, on l'a détruit." Sinon, pour les européennes, la tête de liste de La République En Marche est une femme formidable: Nathalie Loiseau. Elle respire la joie de vivre. On dirait qu'elle est accablée du poids de la vie. Peut-être qu'elle porte sur son dos toutes les promesses de campagne non tenues de Macron.
Elle dit qu'il faut que l'Europe prenne son envol et qu'il ne faut pas faire l'autruche... Même si c'est le printemps, j'ai peur que Loiseau ait du mal à décoller! J'espère juste qu'elle va empêcher les extrémistes de faire leur nid. En tout cas, allez voter aux européennes car c'est le meilleur moyen d'être entendus, même si vous n'êtes pas sûrs d'être tout à fait totalement écoutés.
capture
– M. Drucker : Anne Roumanoff... Merci beaucoup. Anne sera à l'Olympia les 23 et 24 avril et en tournée... Il faut combien de temps pour qu'un nouveau spectacle, on prenne un vrai plaisir à le faire?
– A. Roumanoff: Il y a un an d'écriture. Je l'ai créé à Paris en janvier, et puis l'Olympia les 23 et 24 avril, puis la tournée partout.
capture