logo Le moteur de recherche de la télé

Vivement dimanche prochain


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 15h35 sur France 2

capture
–  O. de Benoist : Arrêtez vos conneries!
– M. Drucker : Tu ne t'attendais pas à çal?
– O. de Benoist : On a changé le public entre-temps, pas possible! Philippe, j'ai appris que vous aviez rencontré votre femme sur une application de rencontres. Michel, sur son téléphone, a Voici le profil de Michel Drucker...
capture
– M. Drucker : J'ai presque la coiffure de Kad dans "Just a gigolo".
– O. de Benoist : C'est le corps de Kad et la tête de Michel. Après, il y a plein de photos. Vous avez cette photo de Michel qui fait de l'hélicoptère. Ça ne marche pas toujours... Tu te souviens de ce moment-là? Après, tu as des captures d'écrans de SMS... Je vous en montre d'autres! Michel, c'est un couteau suisse, il fait plein de trucs. Il fait de la montagne, ça marche super bien mais pas toujours... Enfin, il y a la photo de fond d'écran. Michel est hypocondriaque. C'est la voiture Après, je vous montre les applications, notamment Facebook. Voilà le dernier message. Je peux le lire, Michel?
– M. Drucker : Au point où t'en es!
– O. de Benoist : "Bonjour, je suis venu assister à l'émission et je suis désolé, il n'y avait que des vieux dans le public. Après, il y a l'emploi du temps de Michel Drucker. 8h: "Aller chercher le cadeau pour la femme de ma vie: un os à moelle pour ma chienne." Après, il fait beaucoup de sport. 9h30: "Je fais du yoga, du running, du palming, des pompes et des 9h35: "Je prends une douche." 16h: "Enregistrement de l'émission. Demander à mon assistante de préparer une fiche pour savoir quoi 19h: "Dîner avec ma femme. lui dire." Demain, Michel va voir le film d'olivier Baroux qu'il n'a pas encore VU.
– M. Drucker : Tu ne me prendras jamais en défaut là-dessus!
– O. de Benoist : Dans les notes, il y a les exigences des invités pour venir dans l'émission. Je peux les lire?
capture