logo Le moteur de recherche de la télé

Tout le monde veut prendre sa place


diffusion le dimanche 14 avril 2019 à 12h00 sur France 2

capture
– C'est pas mal aussi.
– Le problème du tatouage, c'est qu'on ne peut pas l'effacer. elle va voir un autre tatoueur pour rectifier l'erreur. Ça va calmer pas mal de personnes qui veulent se faire tatouer sans comprendre ce qui est écrit. Le nouveau tatoueur a rectifié. Elle est allée voir un Japonais pour qu'il lise ce qui est écrit. Le Japonais a dit: "doigt de barbecue" !
– Encore mieux !
– Si jamais vous croisez Ariana Grande, ne dites pas : "Un petit barbecue ?"
– Latrines.
– Non. Vespasienne. Vespasien avait instauré une taxe sur l'urine. Les pissotières qu'on voyait dans la rue, moins maintenant, quelqu'un s'occupe de le financer, on appelait ça des vespasiennes. L'urine était récupérée, il y avait un impôt sur l'urine, d'où l'expression : "L'argent n'a pas d'odeur." Ça vient de là, ce n'est pas une vanne ! Je dis beaucoup de conneries, mais ce n'en est pas une. Et voici le champion !
– Oui. On est d'accord ?
capture
– Dites-lui !
– Le champion vous confirme.
– On l'utilisait pour l'ammoniaque.
– L'urine a des vertus. Jérémy est out. Il va reprendre la mer. Liz et Raphaël sont à égalité. Qui allez-vous garder ?
– Pour sa jolie veste et son joli sourire : Liz.
– A bientôt, Raphaël et Jérémy ! Cadeau pour les 4 qui restent dans la 2e manche.
– Mesbagages.com, site Internet de vente en ligne de bagages, vous offre cette valise tendance et son vanity-case assorti.
– Voici la question pour vous qui êtes...
– CHEZ VOUS ! dans la cagnotte du champion ! Acclamations. On va plaisanter avec les noms de famille. Edmond pourJean-Charles,
– Eugène Poubelle.
– Exactement. On en parlait avec Liz tout à l'heure, pour que rien ne soit jeté par terre, mais dans les poubelles. Poubelle n'a pas eu de problème à l'école, puisque ça n'existait pas. Personne ne se moquait de lui avec son nom. Par contre ses enfants et petits-enfants, ça a dû être autre chose. Il parlait peu pour Liz, il était petit pour les autres.
– Il parlait peu.
– Ce n'est pas ce qu'on m'avait dit. C'était plutôt...
– La petitesse.
capture