logo Le moteur de recherche de la télé

Météo


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 12h50 sur TF1

capture
– trace de la perturbation. Et voilà ces averses qui reviennent à l'arrière. Cet après-midi, on retrouve la perturbation des Pyrénées jusqu'aux frontières de l'Est. A l'arrière, voilà ce régime d'instabilité qui s'installe dans la plupart des régions. Il y a un peu plus de soleil autour de la vallée de la Garonne et près de la Méditerranée, mais avec du mistral et de la tramontane. Voici les températures. Demain, il y aura encore les effets de la perturbation près des frontières de l'Est. Ailleurs, beaucoup de nuages. Il y a un peu plus de nuages du côté de la Bretagne, avec quelques gouttes de pluie. En milieu d'après-midi, on retrouvera ce ciel nuageux avec des éclaircies. Il y encore quelques flocons en montagne. Voici les températures. Mardi, le temps sera sec et ensoleillé presque partout. Il y aura toujours un peu de vent en Méditerranée. Mercredi, même chose, des conditions anticycloniques. Il y aura plus de nuages que ce que je vous avais annoncé dans le Nord. Dans un instant, le journal.
– On passe 85% de notre temps en intérieur. Or l'air y est 5 à 10 fois plus pollué que dehors. Et si vous respiriez mieux en repeignant votre intérieur ?
– Le décorum serait comme un sérum... Nom de Zeus !
– La peinture naturelle.
capture
– Mère Nature, une grande savante.
– Elle remplace les solvants chimiques par des ingrédients naturels. Chaux, argiles, silicates, même des algues ! Cette peinture est sans métaux lourds. Il renifle.
– Cette encre n'est pas naturelle.
– Elle utilise des pigments naturels pour une palette infinie. Elle met plus de temps
– Le temps est très relatif, comme notion.
– On ne la met pas à la déchetterie, mais aux ordures ménagères. Repeignons aux couleurs de demain.
– C'était "Habitons demain" avec Leroy Merlin. Plus d'idées sur leroymerlin.fr. Musique douce
– Nous sommes pour ceux qui grimpent aux arbres. Pour ceux qui ne renoncent jamais. Chez GMF, nous sommes pour ceux qui se mettent au service des autres et pour ceux qui en ont fait leur vocation.
capture