logo Le moteur de recherche de la télé

Téléfoot


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 11h00 sur TF1

capture
– Si le président de l'OM vous demande de revenir à Marseille?
– Déjà, ils ont pas besoin de moi. L'OM reste dans mon coeur mais faut savoir tourner la page. J'ai déjà dit que notre histoire n'était pas finie. Vu mon ambition de devenir entraîneur... J'espère avoir un rôle à jouer dans l'avenir. Mais je veux revenir avec un bon bagage.
– J'aimerais vous parlez de l'équipe de France.
– Mes de fiertés dans ma carrière, c'est d'avoirjoué à l'OM et d'avoir porté le maillot de Je suis fier de pouvoir dire que mon pays est champion du monde.
capture
– Pour vous, les Bleus, c'est fini?
– C'est sûr, ça y est. J'ai 33 ans. On a une attaque de feu et des jeunes qui sont dans les meilleurs clubs européens.
– J'aimerais votre avis sur PSG/OM. Il y a un coup à faire?
– Je pense que Paris peut être atteint mentalement. Il y a toujours des coups à jouer. On est l'Olympique de Marseille. C'est toujours quelque chose de différent. Même si ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné au Parc.
– Depuis l'arrivée de Mario Balotelli, ça va mieux.
– Il fallait quelqu'un qui met des buts dans les moments importants. Mario Balotelli, c'est différent. C'est un numéro 9. Quand il faut tuer, il tue. Il va bien s'entendre avec les Marseillais.
– Quel est votre pronostic?
– Moi, je verrais bien... Mais un truc bien rageant, où on égalise à la dernière seconde. Et on leur met un coup au moral. Un beau but de raccroc sur un dernier corner. Charlotte Namura: Vous l'avez dit, c'est vrai que Gignac rejoint une nouvelle équipe et on a assisté à la conférence de presse d'officialisation.
capture