logo Le moteur de recherche de la télé

Téléfoot


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 11h00 sur TF1

capture
– Les paramètres n'étaient pas réunis. Mais c'est un très bon club. Un grand club d'Espagne. Même si aujourd'hui, ils sont plus en difficulté.
– Est-ce que c'est votre dernière saison à Monaco?
– Mon objectif à l'heure actuelle, c'est de me concentrer sur l'AS Monaco et de retrouver mon niveau d'avant. En fin de saison, on discutera avec le club pour trouver la meilleure solution.
– Plutôt Ronaldo ou Messi?
– Question piège. Pour moi, c'est des extraterrestres. Ils sont au-dessus du lot.
– Nous, on est les 2. Pourquoi choisir quand on peut profiter des deux? Mardi, Ronaldo a ouvert le bal avec un triplé contre la Juventus de Turin. Blaise Matuidi revient sur cette démonstration.
– Ce que je veux dire, c'est que mardi soir, pensons positifs.
capture
– Il l'avait annoncé et il l'a Ses coéquipiers l'ont attendu pour célébrer la trimonta. Tous savent ce qu'ils doivent à Cristiano Ronaldo.
– C'était une soirée spéciale.
– Le Portugais a transmis sa mentalité à tout le groupe, comme l'explique Blaise Matuidi.
– C'est un leader. De terrain, mais aussi de vestiaire.
– Quels étaient ses mots?
– C'était de dire qu'on allait le faire.
– Car la Juve doit remonter 2 buts à la meilleure défense d'Europe.
– On voulait faire un match différent de ce qu'on avait fait à l'aller. On a joué sans réfléchir. Le fait de marquer avant la mi-temps, ça nous met dans de bonnes conditions.
– Et dès la reprise, Ronaldo remet les équipes à égalité. La parade est insuffisante. Le ballon a franchi la ligne. Le Juventus Stadium explose comme rarement.
– A ce moment-là, on profite aussi de l'ambiance. Même s'il faut rester concentré. Mais on a un stade génial. On sent que ça bouillonne.
– Et la température va grimper.
– Ronaldo permet à la Juve de remonter 2 buts. Une première dans l'histoire du
– C'est un géant. C'est pour moi le numéro 1. Chapeau à lui.
– C'est pour ça que je suis venu à la Juve, pour aider l'équipe et qu'on travaille. C'est pour ça que je suis heureux. C'était une soirée magique.
capture