logo Le moteur de recherche de la télé

Téléfoot


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 11h00 sur TF1

capture
– Musique entraînante La musique s'arrête. Grégoire Margotton: bonjour et bienvenue dans Téléfoot. Voici le sommaire. C'est comme s'il n'était jamais parti. Zinédine Zidane de retour sur le banc du Real Madrid. Par Blaise Matuidi. Lionel Messi ensuite. Depuis le Mexique, André-Pierre Gignac nous parle de lui et de PSG/OM, c'est ce soir. Les dernières infos. Plongée dans un match pas comme les autres. Telefoot, c'est parti. Il y a beaucoup de sourires. Bonjour. Ils ne sont que 45 dans l'histoire du footbaIl français à être champion du monde. Applaudissez Djibril Sidibé. Merci d'être avec nous. On est à quelques heures de rejoindre l'équipe de France à Clairefontaine. Charlotte, Djibril, champion du monde. Charlotte Namura: On va retracer votre parcours en Bleu. 18 sélection et un but. C'était face à l'Angleterre en Un an avant la Coupe du monde. Vous êtes sélectionné pour le Mondial 2018 et titulaire lors de France/Danemark. Vous devez champion du monde à 25 Vous retenez quoi?
– Plein de choses. C'était magnifique. Beaucoup d'émotion. C'était une aventure exceptionnelle. Charlotte Namura: et ce retour? J'ai eu un échange avec le maire, qui avait dit qu'il n'avait jamais vu autant de monde. C'était fabuleux. Frédéric Calenge: Vous êtes à nouveau dans la liste de Didier Deschamps. On est en qualif' de l'Euro 2020. Ce sera en Moldavie.
capture
– C'est une liste assez classique avec 16 champions du monde. On a trois revenants. On a parlé de vous à Didier
– Il était avec nous. Il sait que ça s'est joué à peu. Par rapport à une blessure qui l'a handicapé. Il a encore du travail à faire pour retrouver son top niveau. Mais il est revenu en forme.
– Où en êtes-vous physiquement? Comment va votre genou? J'ai connu une période très compliquée. Physiquement et moralement. J'ai dit stop. Pendant une période de 2 à 3 mois. C'était un peu frustrant, mais j'ai travaillé dur.
– Vous êtes proche du 100%? J'ai encore du boulot.
capture