logo Le moteur de recherche de la télé

Automoto


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 10h05 sur TF1

– On veut se faire plaisir. On va partir sur une belle Mustang coupée, donc classique. Combien?
– Pour une Mustang, il faut compter entre 15 et 20 O00 dollars pour avoir une base sur laquelle on puisse travailler. Après, c'est un peu différent. Celle-ci a une histoire particulière. C'est une 1re main, donc on a fait une très belle carrosserie et elle va être remontée entièrement d'origine, qu'avec des pièces neuves.
– Une Mustang de ce type vous coûtera au minimum 30 O00 euros. Quant aux voitures à moins de 10 O00 euros, attention aux arnaques sur le net.
– Si tu cherches à acheter une voiture toi-même via un site d'annonces, tu prends un risque dans la mesure où tu ne peux pas la voir. Et lorsque tu reçois ta voiture...
– C'est trop tard.
– C'est pour ça qu'on est là, d'ailleurs.
– Comptez environ 1 600 euros pour le transport et 5,5 % de TVA applicable aux véhicules de collection de plus de 30 ans.undefined
Alors, et vous, vous êtes plutôt ancien ou nouveau? Quoi qu'il en soit, une nouvelle question se pose quant à leur avenir. Avec tous les problèmes liés à l'environnement, est-ce que les muscle cars vont connaître leur 2e extinction après celle de 1973? Pas du tout. Car la course à l'armement a repris de plus belle. Dodge a présenté sa Challenger Demon. 840 ch dans ce dragster homologué pour la route. Réponse de Chevrolet: la Camaro ZL1 1LE, devenue l'une des reines du Nurburgring. Pour Ford, ce sera la Shelby GT 500, qui dépassera les 700 ch. Ces dinosaures américains n'ont donc pas fini de faire parler d'eux. C'est la fin de cet Automoto. Merci à tous pour votre fidélité car vous êtes de plus en plus nombreux à nous regarder. Tout de suite, c'est Téléfoot. Nous, on se retrouve la semaine prochaine. Portez-vous bien. Ciao. Sous-titrage live: BLUE ELEMENTS.