logo Le moteur de recherche de la télé

Sport 6


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 12h30 sur M6

– Cri de joie étouffé On va avoir un... 680 euros de biberons, 172 euros de compotes, 560 de couches, 1200 de vêtements, 300 euros de poussette et 200 euros de siège auto. Et 2 000 euros de nounou !
– Oh... C'est... C'est le plus beau jour de ma vie.
– Parce que dans la vie, on doit toujours compter, tout ce qui compte pour vous existe à prix Leclerc. Chant doux d'enfants
– Vincent est militaire. Quand il part en mission, c'est souvent pour plusieurs mois, plusieurs mois loin de sa famille. Voilà pourquoi chez GMF, nous assurons vos tablettes, ordinateurs portables et smartphones en cas de bris ou de vol où que vous soyez. Programme sous-titré en direct.
– Du rugby. Et la fin du tournoi des 6 nations. Le pays de Galles décroche le Grand chelem. Du footbaIl avec la 29e journée de ligue 1. Et le retour gagnant de Zidane au Real Madrid. Le bilan raté du foot français. Soyez les bienvenus. Mais pour commencer ce Sport 6, l'ouverture de la saison en F1. La belle chevauchée de Valtteri Bottas. Le Finlandais s'impose sur Mercedes. C'est la 4e victoire de sa carrière. Il bat Lewis Hamilton, quintuple champion du monde. Suivent les 2 Ferrari de Vettel et Leclerc. Romain Grosjean a été contraint à La balade verte en Normandie. Hamouma ouvre le score.