logo Le moteur de recherche de la télé

Turbo


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 11h20 sur M6

capture
– Parce que le centre de gravité est au plus bas, avec les batteries situées dans le plancher. En plus de ça, sur cette version, on peut choisir, grâce aux différents modes de conduite, si l'on veut optimiser les performances ou l'autonomie. Tout s'observe sur le système multimédia. C'est vraiment très intuitif. DS propose un produit surprenant, ce qui dans la catégorie luxe, assure quasiment son succès. Les tarifs sont dans la moyenne et on ne tiendra pas rigueur à la motorisation un peu décevante. Il en faut pour tout le monde. On parle déjà d'une nouvelle version plus sportive de 220 ch. Selon nous, elle s'avère le meilleur choix. L'avenir s'annonce bien pour la marque qui prévoit de lancer un modèle par an ces 4 prochaines années. Bref, l'aventure DS ne fait que commencer. (Musique rythmée).
– Koenigsegg par ici, Pagani C'est pour ça qu'on aime Genève et qu'on y va chaque année. Et on est heureux de vous y accueillir pour toutes les voitures uniques au monde qu'on ne voit qu'ici. Celle-là, tu la connais.
– Zenvo. Une marque méconnue du grand public mais qui fait des supercars incroyables. Comme celle-ci. Je sais pas si tu imagines. Tout en carbone donc très légère. Imagine les performances. Et des innovations incroyables. Comme cet aileron à l'arrière.
– Ca, c'est bluffant.
capture
– Il réagit quand on tourne le L'aileron bascule dans le sens inverse du sens de la courbe, pour apporter encore plus de la downforce. Donc, de l'appui aérodynamique. Et pour pouvoir passer les virages en courbe encore plus rapidement.
– Une info que tu n'as pas dite encore. C'est une boîte danoise à côté de Copenhague, complètement autodidacte, qui fabrique 5 autos comme ça par an. Tu as le prix?
– Eh oui, j'ai le prix. Mais j'osais pas le dire.
– Si, lâche-toi.
– 1,1 million d'euros.
– Etj'imagine qu'ily a une obsession.
– C'est de l'essayer.
– On va changer de plateau de manège tournant pour nous rendre chez C'est Monsieur Koenigsegg lui-même qui est en train d'expliquer à Cyril que son fils a voulu lui faire une surprise et lui a dit: "Papa, j'ai conçu une voiture et elle a ton prénom.
capture