logo Le moteur de recherche de la télé

Turbo


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 11h20 sur M6

capture
– Peut-être un peu trop masculin. Et ça correspondait pas aux attentes de notre clientèle. On a retravaillé la forme des projecteurs avec une forme de clin d'oeil pour avoir quelque chose de plus expressif.
capture
– Et force est de constater que c'est assez réussi. Et de surcroît, on ne risque pas de le confondre avec un concurrent. A noter que ce D53 reste particulièrement compact. Une qualité pour se faufiler en ville, mais cela se répercute fatalement sur l'habitabilité et sur le volume de coffre, plutôt petit.
En plus des niveaux de finition, DS propose 5 ambiances pour personnaliser son véhicule. Une D53 à la carte, c'est ça, le vrai luxe. Là encore, DS a pris de vrais risques pour se démarquer des premium allemands etjaponais. Le style se fait un peu aux dépens de l'ergonomie. Mais le niveau de raffinement est clairement inédit. Tout comme certains équipements.
– Nous avons voulu apporter de nombreuses technologies qui n'existent pas dans le segment. Nous avons les projecteurs LED qui permettent de rouler tout le temps en plein phares. Nous avons également des systèmes d'aide à la conduite. La voiture régule votre vitesse par rapport aux autres véhicules, mais elle vous conduit aussi dans votre trajectoire de manière précise.
capture