logo Le moteur de recherche de la télé

Turbo


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 11h20 sur M6

– commerciale des constructeurs automobiles bien installés. L'auto aujourd'hui se nourrit constamment de fantasmes et de privations pour augmenter un peu plus encore le désir, le rêve, la passion. On en a un exemple parmi d'autres sur ce salon, avec, sur ce stand de Nissan, cette voiture. Pour célébrer les 50 ans de la GTR, cette version est quand même incroyable.
– Magnifique.
– Quand elle a été présentée, on pensait que ça allait être juste un concept pour cet anniversaire. Eh bien non. Ils vont en produire encore 50 exemplaires à un tarif que je te laisse imaginer. C'est le prix de l'exception. C'est sur la base d'une GTR Nismo Autant te dire que les 50 heureux propriétaires de cet engin vont bien s'amuser.
– Comme je te sens bien renseigné, est-ce qu'ily en aura en France? Au moins à Monaco.
– Intéressons-nous maintenant à 2 voitures françaises de la marque DS. D53 Crossback. Ça marche fort sur le marché.undefined
Et une nouveauté, la D53 électrique. Stéphane Capela.
– Rome ne s'est pas faite en un jour. Pour DS Automobile, bâtir une nouvelle marque de toutes pièces requiert du temps et des ressources. Après le vaisseau amiral DS7 Crossback l'an dernier, la marque premium de PSA lance aujourd'hui sur le marché son petit frère: le D53 Crossback. Style moderne, raffinement intérieur et innovations exclusives. Une combinaison encore plus ambitieuse dans ce segment de véhicules compacts. Alors, est-il à la hauteur pour incarner le luxe à la française? Direction la région de Monaco pour découvrir ce petit SUV urbain chic et branché que nous avons eu l'occasion d'essayer en version e-Tense. Le 1er véhicule 100 % électrique de 2e génération conçu par PSA. Pour créer une gamme harmonieuse et cohérente, il faut faire des choix. Le D53 Crossback remplacera dès cet été la citadine D53 initialement née sous le signe Citroën. Un SUV en remplacement d'une berline 3 portes, c'est la recette gagnante pour se développer dans le premium. Et niveau prestations, on ne risque pas de s'y tromper. Nous sommes bien à bord d'un haut de gamme de chez PSA. C'est un véhicule premium, ça ne fait aucun doute.