logo Le moteur de recherche de la télé

M6 boutique


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 9h15 sur M6

– Et découvrez nos nouvelles créations, aux éclats de chocolat.
– J'étais chez moi, je mangeais une pizza... Non, j'étais avec des potes, on mangeait des pizzas. C'est après une nuit à me battre contre ces cartons que j'ai eu l'idée de mettre des pizzas en tube. Je fonce voir mon conseiller qui dit: "Je peux m'occuper de votre ligne pro, du site, "et de votre visibilité Internet." Super, merci ! Après des semaines de travail, mon bébé voit enfin le jour. Le tube à pizza !
– Merci. Cri de joie étouffé On va avoir un... 680 euros de biberons, 172 euros de compotes, 560 de couches, 1200 de vêtements, 300 euros de poussette et 200 euros de siège auto. Et 2 000 euros de nounou !
– Oh... C'est... C'est le plus beau jour de ma vie.
– Parce que dans la vie, on doit toujours compter, tout ce qui compte pour vous existe à prix Leclerc.
– Vous trouvez normal qu'un véhicule soit mieux assuré que votre famille ?
– Pardon, pardon. (Musique rythmée)
– Bonjour. Bienvenue. qui m'accompagnent en Suisse sont prêtes à se jeter dans le grand bain pour vous offrir ce matin sur M6 le panorama le plus complet de cette 89e édition du Salon de l'automobile de Genève. Avec des autos raison, des autos passion, des autos fantasme. Comme cette Bugatti, La Voiture Noire, unique au monde, la voiture de tous les extrêmes. Bonjour, Etienne.
– Bonjour, Dominique.
– C'est grâce à toi qu'on a découvert cette voiture, la semaine dernière. Et l'annonce est assez fondamentale : la voiture sera électrifiée.
– C'est la e-208. C'est, chez Peugeot, quelque chose de très important. Parce que c'est sur la voiture, finalement, la plus vendue dans la gamme Peugeot, qu'on décide pour la 1re fois d'électrifier à 100 % le best-seller de la gamme. Et peu importe le choix de la motorisation, aussi bien thermique qu'électrique, C'est ça, le tour de passe-passe. Avant d'acheter une voiture électrique, on achète une 208.
– Qui devrait faire un carton.
– Je pense, oui. Je crois que c'est plus de 2 millions de ventes sur la 1re génération. 18 millions depuis la 205.
– On découvre quoi à l'intérieur ?
– Evolution du e-cockpit. C'est-à-dire un petit volant, Et l'instrumentation évolue dans un système en 3 dimensions avec des informations plus ou moins importantes en fonction des besoins. Un message d'alerte, ilvient plus près et on le voit tout de suite. Donc, ça, c'est assez bien fait.
– Bonjour, Safet.
– Salut, Dominique.
– Avec la nouvelle Clio 5, dont nous avons eu la primeur, en exclusivité dans Turbo. Alors, comment l'apprécies-tu, toi ?
– C'est une nouveauté ô combien importante pour Renault. C'est quand même la voiture la plus vendue de Renault. 2,5 millions de véhicules vendus pour la version précédente. Là, on a affaire à la Clio 5