logo Le moteur de recherche de la télé

Absolument stars


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 7h00 sur M6

– Sa voix de soprano, étendue sur 2 octaves, fait d'elle l'une des voix françaises les plus puissantes.
– Les éléments qui se déchaînent.
– Lara Fabian cartonne en France depuis plus de 20 ans, mais a une carrière de plus de 30 ans à l'international. Elle signe son grand retour dans les bacs, avec la délicatesse qui la caractérise. Un comeback emmené par son album "Papillon", dans lequel elle revisite sa propre musique.
– C'est très proche de mon ADN. On peut pas rester dans les années C'est important de rester ici et Les gens qui vieillissent avec grâce ont bien compris ça. Ils sont toujours à l'écoute.
– La chanteuse aux 12 millions d'albums a marqué de son emprunte la musique française. A l'occasion de la sortie de son "Papillon", l'artiste nous dévoile tous les secrets de sa préparation. C'est en 1997 que Lara Fabian se fait véritablement connaître par le public français, avec un morceau devenu mythique: "Tout". Ce titre permet à la chanteuse de se faire un nom dans l'industrie musicale française. Et suite à cela, elle n'a signé que des tubes.
– Sors, sors, de mon sang, de mon Sors, toi qui me gardes encore.. Sors, au creux de tes regrets.. Ne regarde que la lumière.. Et lève la voix.. J'y crois encore.. A toutjamais, jusqu'à la mort.. Le silence a eu tort.. Immortelle, immortelle.. J'ai le sentiment d'être seule..
– Lara Fabian dévoile donc "Papillon" une oeuvre tendre et personnelle, dans la continuité de son album précédent, "Camouflage".
– Ily a un fil conducteur avec l'album précédent. Ça correspond à ce que j'écoute et à ce que j'aime en ce moment. Je parle toujours d'amour. C'est vraiment ma marque de commerce. C'est ma façon de transmettre une émotion. J'ai parlé aussi de pardon. C'est un immense guérisseur, on oublie souvent. On est parfois coincés dans nos rages, dans nos colères. Ma peau se souviendra de tous ces L'album est très varié. Mon ADN est très présent. C'est pas une contorsion. C'est très juste par rapport à qui je suis et par rapport à l'époque dans laquelle je vis.
– "Papillon" est le titre de cet album.