logo Le moteur de recherche de la télé

Absolument stars


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 7h00 sur M6

– Suivez les instructions pourjouer. L'ordinateur nous parle encore une fois du chiffre mystère. Donc en toute logique, on va vous le donnet C'est le 3. Passezjuste un appel,vous faites d'office parti e de la liste des potentiels gagnants. Ah, l'ordinateur est encore de retour.
– Il va peut-être encore augmenter le montant.
– Allez-y, tentez l'aventure. Le chiffre mystère est le 3.
– Restez avec nous. On retrouvera la deuxième partie du top six de Maître Gims.
– Perle de Lait, une texture onctueuse et légère à la fois, une sensation... inattendue. Et découvrez nos nouvelles créations, aux éclats de chocolat.
– Oh, des fraises Tagada ! J'adore.
– Moi aussi !
– Je vais tomber par terre tellement c'est bon.
– Hé, pour conserver le moelleux des Tagada, nouveau sachet refermable avec son zip fraîcheur.
– Haribo, c'est beau la vie Pour les grands et les petits
– Que le temps passe vite! C'est la dernière partie de l'émission. Nous allons vous dire au revoir. Mais pas avant d'avoir eu en **un gagnant.
– On va passer la fin de notre Top 6 sur Maître Gims. On continue avec notre jeu. 5 000 euros à remporter. On vous a donné le chiffre mystère. Un seul appel peut suffire. Ily a des candidats qui appellent au dernier moment et qui gagnent. Juste en essayant,on peut repartir avec 5 000 euros. Ça peut doubler ou tripler votre salaire. Ça permet d'avoir un appoint pour gâter les petits-enfants, si vous êtes à la retraite. Vous pouvez partir en voyage avec Claire...
– Oui, il faut m'emmener. Vous pourrez faire ce que vous voulez des 5 000 euros. L'ordinateur nous fait signe. somme,ou le tirage au sort? On attend impatiemment de savoir ce qu'il va faire. Ce sera forcément une chose positive pour vous. répondre à la question. Cher ordinateur... Nous attendons. Les propositions. On a enlevé princesse Erika. Je pense que vous l'avez. Donc n'hésitez pas à venirjouer avec nous. L'émission est plus courte aujourd'hui. Venezjouer avec nous. Nous attendons notre gagnant. On peut gagner. C'est possible. Tous les dimanches, des candidats repartent avec de très beaux chèques.