logo Le moteur de recherche de la télé

Absolument stars


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 7h00 sur M6

– Quand je perds le nord.. Quand la vie me fait courber l'échine.. Quand l'hiver dévore.. Mon espritjusque dans les abîmes.. Caresse, caresse mon coeur.. Avec tes mots doux.. Rien qu'en riant, tu donnes.. Ce que tu génères est précieux.. Rien qu'en étant là tu donnes.. Quand t'es toi tu donnes tellement. Quand t'es toi tu donnes.. Tu connais ta chance.. Toi t'as choisi le coté qui scintille.. Et tu sais la danse.. Que fait l'existence quand tu brilles.. Toi tu donnes.. Ça ira va, t'inquietes pas.. Quand tu me le dis.. Ça marche sur moi.. Je me dis que j'ai pas le choix.. Qu'avec les yeux que t'as.. Quand tu regardes la vie.. On comprend qu'avec toi.. Il peut tout arriver..
– C'était "Tu donnes" de Jérémy Frerot. Et sa tournée à débuté cette semaine: il sera le 22 mars à Grenoble, le 4 avril à la salle Pleyel, à Paris, et le 28 avril à Marseille.
– On retrouvera tout à l'heure le nouveau titre des Enfoirés. C'est "On trace". Il est écrit par Vianney. On continue à jouer. On aura au moins un gagnant aujourd'hui. Le montant est très intéressant. 5 000 euros pour vous. La démarche est facile. Suivez les instructions. L'ordinateur nous aide sur le chiffre mystère. On a éliminé le 1.
– 5 000 euros à la clé. C'est important de le répéter. Ça pourrait marcher pour vous. L'ordinateur fait son grand retour. Il va se passer quelque chose. Il nous a aidés un peu sur le Il a enlevé le 1. On attend impatiemment le tirage au Il reste peu de temps pourjouer avec nous. L'ordinateur me parle. Il nous aide sur le chiffre mystère. Il enlève le 5. 2, 3, ou 4, pour le chiffre mystère. A cette heure, beaucoup sont encore en train de dormir. Vous êtes avec nous. Vous avez bien raison. Vous allez peut-être être récompensé.
– On continue avec du cinéma.
– Comme chaque année en cette période, le beau temps arrive, la température monte, alors quel meilleur moyen de se sortir de chez soi et se faire une toile? Ça tombe bien, c'est le Printemps du cinéma. Cet évènement qui commence aujourd'hui et ce jusqu'à mardi inclus vous permet de voir des films au tarif unique de 4 euros la séance.