logo Le moteur de recherche de la télé

Absolument stars


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 7h00 sur M6

– Ma direction.. J'ai pété les plombs.. Après avoir cartonné avec la Sexion, dont il était le leader charismatique, le chanteur a eu la riche idée d'entamer une carrière solo. Et aujourd'hui c'est bien simple, ses tubes se relaient en tête des
– L'espoir fait vivre.. La nuit m'aide à méditer.. J'essaie d'y croire.. J'me voile sûrement la face.. Je t'attends comme si t'allais rentrer.. Tu vas me manquer.. Laissez passer..
– Quels sont au juste ses titres les plus plébiscités par le public? La réponse en images. Forcément, on démarre fort notre top, avec le titre "Tout donner", à la 6e place de notre classement.
– Etje me souviens de comment t'étais sapée ce soir-là..
– Extrait de la réédition de l'album "Mon coeur avait raison", "Tout donner" est un tube comme on les aime: efficace et entêtant. Grâce à ce single, Maître Gims décroche même une certification de diamant, avec plus de 35 millions de streams. Quant au clip, il totalise déjà plus de 106 millions de vues sur le net.
– Je t'ai tout donné..
– Eh oui, quand le maître des charts ouvre son coeur au public et se la joue romantique, ça paie! En prime, c'est bien la femme du chanteur que l'on voit apparaître dans le clip. Chez eux, le succès se savoure en famille...
– J'me tire.. Me demande pas pourquoi.. J'suis parti sans motif..
– Rassurez-vous, personne ne se tire, surtout pas Maître Gims. Il squatte juste la 5e place de notre classement, avec ce titre qui a marqué les esprits. Au total, "J'me tire", c'est plus de 150 000 singles vendus en France et un clip visionné plus de 215 millions de fois.
– Ce titre marque le début de la carrière solo du chanteur, puisqu'il fut le 1er single de l'album "Subliminal", sorti en 2013. Et il lui a visiblement porté chance, puisqu'il s'est classé numéro 1 au Top 50 pendant quatre semaines. A la 4e place, on retrouve le single "Est-ce que tu m'aimes?
– Où nous mènera ce jeu..
– Il s'agit là du 1er single extrait du 2e album studio du chanteur "Mon coeur avait raison". Avec cet opus, Maître Gims s'amuse à nouveau à casser les codes et opte pour un disque divisé en 2 parties.