logo Le moteur de recherche de la télé

M6 Music


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 6h00 sur M6

– Simple Les hommes politiques Doivent mentir Sinon tu voterais pas pour eux Basique Si tu dis souvent qu't'as pas D'problème avec l'alcool C'est qu't'en as un Simple Faut pas faire un enfant Avec les personnes Que tu connais pas bien Les mecs du FN ont la même tête Que les méchants dans les films Entre avoir des principes Et être un sale con La ligne est très fine Hugo Boss habillait les nazis Le style a son importance Les dauphins sont des violeurs Ouais, méfie-toi des apparences Basique, simple Vous n'avez pas les bases Si c'est marqué sur Internet mais c'est p't-être vrai. Simple Illuminatis ou pas, Qu'est-ce que ça change Tu t'fais baiser A l'étranger, t'es un étranger Ça sert à rien d'être raciste les mecs les plus tristes. Basique Cent personnes possèdent la moitié des richesses du globe. Simple Tu s'ras toujours A un ou deux numéros D'avoir le quinté dans l'ordre Si t'es souvent seul Avec tes problèmes C'est parce que souvent l'problème c'est toi. Simple Toutes les générations disent Que celle d'après Fait n'importe quoi Vous n'avez pas les bases. Basique (Musique électro lente)
– Da, da, da-da Oh oh (Musique PoP) Peut-on rouler sans le permis Vivre une autre vie Ce qui nous transporte Ce qui nous conduit C'est de négocier le virage Comme des hommes pas des sauvages C'est d'aller moins vite Pour aller plus loin Marchons à l'essentiel Quittons l'autoroute Au prix que ça coûte Sans plombs dans les ailes Tant qu'on roule a notre allure Qu'on marche au moteur Des bruit de nos coeurs La route est plus sure Excusez-moi, vous auriez autre chose que du Zazie ?
– Je peux mettre de la "pou-poule" !
– Super. Peut-on rouler sans interdit Suivre cette voie Celle qui nous dit Ne laisse pas la peur Noyer le moteur Si tu te sens dépassé Laisse les chauffards Foncer au hasard Leurs grosses voitures Vont droit dans le mur Est ce qu'on pourrait Mieux se conduire Que la terre souffle un peu Oui qu'on respire Cris de joie (Piano)
– Qui peut nous dire Qui nous sommes ? Rien ni personne Qui pourrait changer la donne ? (Rythme pop, tambourin) Non, rien n'arrive par hasard Comme nos vies qui s'égarent Rien ne changera l'histoire Ça vient de
– LA-HAUT
– Comme le vent sur
– MA PEAU
– Le destin nous entraîne Comme une ritournelle Est-ce que l'avenir nous retient?