logo Le moteur de recherche de la télé

Scooby-Doo : la malédiction du pilote fantôme


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 8h25 sur France 3

– Voici le matériel du jardinier ! Je compte sur toi pour le rapporter dans le même état, au travail ! Le maître veut reprendre son entraînement à midi. Il hurle.
– Bravo, Tom ! Tu as accompli un tour de force car le terrain est dans un état encore plus piteux qu'avant. Pas d'excuses ! Je te conseille de redoubler d'efforts. Il chuchote.
– "Lieu maudit", "lieu doublement maudit", "Glendale".
– Bienvenue pour notre soirée où nous allons jouer à la roulette de la galerie des fantômes ! Tu ne pourras pas partir avant d'avoir vaincu l'esprit qui te sera assigné, il est décidé à te régler ton compte. Accroche-toi à tes 9 vies car tu en auras bien besoin ! Merci de faire un triomphe à notre invité du jour, le chat invisible ! Il n'aime pas les entrées car il est invisible.
– Tu n'es pas non plus très doué. C'est ce qui s'appelle "se faire tirer l'oreille". Maintenant que les présentations sont faites, si on dansait? Quelle coïncidence ! J'allais justement commander à manger. Pas si vite, les souris ! Merci pour le sandwich !
– Tu arrives à le voir ? Moi non plus ! Le chat, tu pourrais nous venir en aide ?
– Bonne idée ! Ils pourraient te renvoyer l'ascenseur.
– Comment oses-tu m'arracher mon sandwich ? Tu as déterré la hache de guerre. Bonne chance pour me battre à cache-cache ! J'ai un don qui m'avantage. Oh, un fantôme ! Je suis content de te croiser ici. Ils hurlent. Tu interromps mon déjeuner ? Fais-le éternuer ! Tu l'entendras même si tu ne le vois pas. Il éternue.
– Le méchant chat ! Je vous tiens. Non, pas touche ! C'est à moi. Vous restez là, je vais préparer une sauce à la souris. Quant à toi, ne te mêle pas de mes affaires en mon absence ! Repose la clé ! Tu devais éviter de t'en mêler, ne touche pas ! Je vois, tu veux la jouer mauvais tour et coup pendable mais sache que celui qui m'enverra au tapis n'est pas encore né. Maintenant, je disparais mais attention ! Je suis toujours là. Hou ! Hou ! C'est moi.
– Bien joué ! Quand il se sert d'une arme, tu sais où il est.
– Pour un crâne vide, tu n'es pas si bête que ça. Je fais plus de dégâts avec mes griffes.