logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– On ne me force à rien. Le sport fait partie de ma vie. J'ai été gymnaste. J'ai fait de la compétition. La gymnastique, ça fait de moi une femme forte qui va plus haut. Je suis une femme de caractère. Je dis ce que je pense. Mais je suis impulsive. on me cherche pas longtemps.
– La performance que vous réalisez est exceptionnelle. A peine arrivés dans l'aventure, tenir en équilibre sur ce carré de 11cm de côté... Bravo. Angélique, c'est terminé. Applaudissements Vous terminez 6e de cette épreuve des poteaux. Il reste 5 aventuriers. L'étau se resserre. Sophie, c'est fini. Rageant pour Sophie. Pourtant, l'équilibre, c'est son truc. Elle est kitesurfeuse professionnelle.
– Sophie, 34 ans. Je vis au Portugal où je suis prof de kitesurf. j'ai aussi un magazine de kitesurf féminin. J'aime ce sport car il me donne beaucoup de libertés. C'est un sport accessible et ça me permet de voyager. J'ai choisi de vivre au Portugal où l'environnement est magnifique. On a du vent, du soleil. Et pour la culture. J'apprécie les gens, Et ça permet à ma fille d'apprendre une 3e langue. Devoir me séparer de ma fille, ça va être la partie la plus difficile, même si, avec mes voyages, on a l'habitude de pas être tout le temps ensemble.
– Vous êtes encore 4. Chloé, Emilie, et Béatrice, accompagnées par un homme, Maxime. On n'est pas loin du bracelet d'immunité. Il y en a 3 pour les 3 meilleurs. Et vous êtes encore 4. vous êtes 4e de cette épreuve des poteaux. 1 heure et 21 minutes. Bravo, Chloé. Vous n'êtes plus que 3. Béatrice, Emilie et Maxime, j'aifhonneur de vous annoncer que vous disposerez, quoi qu'il arrive, d'un bracelet d'immunité individuelle. C'est un avantage énorme au début d'une aventure comme celle-ci. Mais le plus important maintenant, c'est de gagner. vont donc devenir les chefs des nouvelles tribus. Mais qui va remporter l'épreuve ? Qui sera le 1er à choisir ses coéquipiers ? Suspense.
– Enlève tes cheveux. Vous êtes 3e. Bravo. La victoire va se jouer entre 2 femmes. D'un côté, Béatrice, de l'autre, Emilie. Béatrice ne bouge pas, fixée sur son objectif.