logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le dimanche 17 mars 2019 à 3h05 sur TF1

– Je lâche beaucoup de choses, tout ce que j'aime. Ma famille, mon salon... Mais là, c'est mon aventure à moi. C'est mon moment à moi. Cindy, malheureusement, c'est terminé. Vous êtes la 1re femme à tomber.
– Je m'appelle Cindy, j'ai 31 ans. Je suis conseillère financière et je vis à Bordeaux. Tout me réussit. J'adore ma vie. Je m'éclate, j'ai des amis en or, un chéri incroyable. Sportivement, j'ai un bon niveau. J'ai fait de la natation en compétition. J'ai été championne d'Aquitaine. Mon objectif, l'ultime aventurière choisie par les autres candidats. Je suis géniale. Je le dis parce que je le démontre au quotidien.
– Les filles ont l'air plus stables.
– Oui, c'est vrai. Mais ça ne suffit pas. Peut-être vaincu par votre mètre 90. Ça fait une heure que vous tenez en équilibre sur votre poteau. Et cette épreuve va encore se compliquer.
– Ça va être une hécatombe.
– Attention. Je vais vous demander de prendre le fil qui se trouve sur votre côté gauche. Maintenant, je vais vous demander de vous décaler côté droit pour libérer la partie gauche qui va tomber. Décalez-vous côté droit. Attention pour tout le monde... Soulevez le pied gauche.
– Chiotte.
– Catastrophe. Cette 2e Clavette a causé la chute de 9 naufragés. Vous êtes encore 7. Il y a Chloé. Il y a Maud. Il y a Emilie, Béatrice, Maxime, Sophie et Angélique. Je vous rappelle que les 3 meilleurs disposeront d'un bracelet d'immunité individuelle pouvant être joué à n'importe quel conseü jusqu'à la réunification. Et il y aura un avantage encore plus conséquent pour celui ou celle qui remportera cette épreuve. Etre dans les 3 derniers, c'est devenir chef, et être le gagnant, c'est avoir la main dans ses choix de coéquipiers. Avantage s'il en est. C'est terminé, Il reste 5 femmes et un seul homme, Maxime.
– Bien joué, Maud.
– Emilie se concentre et reste zen. Pourtant, habituellement, cette Girondine est un tourbillon.
– Emilie, 35 ans, courtière en prêt immobilier. Je vis près de Bordeaux. On a l'accord de la banque. Ce boulot est top, carje suis très indépendante. Pas de patron.